www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pires pensées^^
clementine revenon au sujet  
ENCORE ENCORE ENCORE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clementine revenon au sujet  
ENCORE ENCORE ENCORE
clementine FLEMARD je rigole
sego g la flemme pour tout lirre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isa94 alors jvoulais savoir quelles sont vos pire délires pervers??^^
moi i en a un paquet...voyons voir, les racontables qui me viennent a l'esprit:
_ma pote qui sans faire exprès a pris une poire :p en forme de banane a la cantine et une autre pote et moi une pomme...bon j'avoue c très con mais on a pas réussit a manger notre fruit^^

_un petit 6eme qui mangeait sa banane en l'aspirant et tt sa sans le faire exprès...bref je passe les différentes facons qu'il a prise pr manger sa banane mais bon...sa ressemblé fort a autre chose^^

_losque ma pote et moi étions dans la rue avec un sac de couchage et un sac plastique d'où le manche d'une brosse a dent déppassé...

_lorsque nous avons louer "soeur de glace" sans savoir qu'il y avait des scenes un peu bcp "chaudes" tt au long du fim et que ma mere est rentré ds la piece 2min mm pas avant l'une d'elles

...
dsl plus de souvenirs racontables pour le moment!!
a vous :p^^