www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je suis un canon!!!!! [iCi UN AFFLUX DE BoULET ^^]
la-belle :lol:
Tu cliques sur la croix c'est tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-belle :lol:
Tu cliques sur la croix c'est tout
naber comment je peut sortir?

llisa

nanouk6470 a écrit :

ok alors qui est tombé dedans? oO

pas moi en tout cas!!! :non:  

falcofox Pov' loveanimal , conpletement depassé ...
naber wowwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!
nanouk6470 ok alors qui est tombé dedans? oO
mann999 ta tout afait raison chui dacc avec toi il sufis que ta un crac et clac y a un pédo qui débarque mais moi je me sene si seul XD

mann999 nan mais quan tu dit blond au sieux bleu tu na pas honte de te faire passé pour hilter!! nan mais moi g 13ans et g pas du tout les yeux bleu et mais cheuveux son tres fonssé mais je suis tre fort maistre bete chiant et fénaient anvoi moi un mp si sa te change unpeux XD
flamme47 lol
Kanako Oh mais personne n'a pris le Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis révolté !!!!
Micko9 c'est vrai ça ferait un exellent titre tu devrais créer un topic  
lagrenadine Nan j'suis plié en deux apres avoir lut sa !Vous savez pas lire ou quoi , c'est pour déconner ! En titre t'aurais du mettre " Ici se trouve les boulets ( pour ceux qui les cherchent)"
Micko9 loveanimals, très zarb ton mess perso
loveanimals ^^
lapinette j'aime bien tu dit " juste une relation sur internet " et zpres tu d'mande " personne veut sortir avec moi"