Pas grave!De toute façon t'as raison!je comprend pas pourkoi les modos n'acceptent pas...
sandy786
dsl je ne savai pas que tu avai fait une catégorie soryyyyyyyyyyyyyy
loveanimals
Sandy voleuse de topics!J'ai fait le meme dans "remarques sur le site"!lol!je ten veux pas!Oué sa serait une bonne idée...mais apparemment les modos sont contre car il y a déjà une catégorie"correspondant" je crois que c pour sa....
chandel
wé pk pas
Poucl
bon et bien je m'incline, que diriez vous d'un bon petit message bien gentil et bien poli a nos deux modos adorés? :-)
etib95
c une bonne idée comme sa sa vienderis po pourir les BONNE discution
chandel
wé je trouve ça cool bonne idée sandy
malloo
moi jpense ke sa serè bien!
sandy786
certe, mais rencontre juste pour les rencontre amoureuse
Poucl
Sandy, je suis un peu partagé, ce serait bien, oui, mais ça existe déjà, c'est la partie "correspondant"
laura31
sa serai chouette !! com sa lé persone ki fé chier en mettan toujour ""cherche mec"" ou dé truc de ce genre dan la rubrique amour/amitier é o moin il metteron sa dan la rubrik rencontre c cool ! bonne idée sandy786
sandy786
Que penssé vous de créer un nouvelle catégorie, la catégorie RENCONTRE. Comme sa la catégorie amour-amitié serait un peu plus libre. Et les gens qui veulent rencontrer un amoureux bombarde pas cette catégorie de message pour embété les autre mais va dans rencontre pour que sa enérve personne :)