:fou: vous avez raison rester prudente les filles car j'ai un malade mentale dans ma classe. exprétion. Malgrès tout il passe la semaine prochaine devant un juje ! :fou:
:fou: vous avez raison rester prudente les filles car j'ai un malade mentale dans ma classe. exprétion. Malgrès tout il passe la semaine prochaine devant un juje ! :fou:
kaffon
je sais jai eu le tour
barbie-brune
se que vous comprené pas c'est que nous on n'est contre aussi parce-que vous pouvez avoir un pédo a vos trousse (j'abrege parce(que j'ai la flemme)
..Ouaii chuii daccOr avec tOua ..seriieu mtn sur amOur/amiitiier c rempliie ke des rencontres.. pfff ..
roja
Moi je suis d'accord pour les rencontres allez sur meetic!!Encore si vous avez quelqu'un que vous CONNAISEZ et à qui vous voulez déclarer votre flammes ok on peut vous aider...mais sinon vous n'avez rien à faire sur se site de rencontre AMICALES.Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver que ça devient n'importe quoi.
paloula
ya d'otre site que sa pour les rencontre !
barbie-brune
oui alors si c'est fait pour sa poukoi leur recherche amoureuse ne se fon pas la-bas!
Poucl
un sondage plus tard, poucl entre en scene pour râler.
voila alors, je suis ENTIEREMENT daccord avec vous, mais je croyais que la partie "correspondant" etait la pour ça... (bon je sais je me répette)
barbie-brune
oki bon a+
sandy786
Je vais faire un sondage pour voir se que les gens en pensse puis si tout le monde est daccor on envéra au directeur du site
barbie-brune
oui et le coin amour/amitié seré plus...MARRANT!
sandy786
on pourais faire une nouvelle catégorie, une catégori rencontre comme sa tout le monde serais content ;)
barbie-brune
oui mais bon au bou d'un moment le site va devenir ennnuyeux si il n'y a que des disputes,des recherches,des critiques,des gens qui partent!
mitsu
je suis d'accords .. mais est-ce parler de ses blème .. on ne se fais pas connaisence en même temps .. de plus .. comment on pourrtais parler .. comme il y a po de site de chat .. pour se parler en directe .. au lieu de se parler comme sa au jour le jour ..
mamzelmel
Grv les gens ....Pck vous etes encore des MOMES commme indique ce site les rencontres sur internet c'est pas encore sa ! C pas possib' Allez sur Meetic ou sur des sites de rencontres pour faire sa c chiant a la fin PArlons d'autre choses
barbie-brune
bon sa va peut-étre pas vous parraitre sensé mes bon! maintenan la catégorie amour/amitié et remplie de recherche amoureuse ou de gens qui sont contre sa! on pourrait pas essayé de trouver un arrangement pour ne plus parler de sa et plutot parlé de chose plus marrante,sympa,mausante... :D silvouplait! :cry: ;)