www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche meuf de 12 a 15ans sa me manqe
Ma-Chao je pence ke g créé un sujet pour rien mais avoir ya plus de 0 personne ki recherche lamour

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ma-Chao je pence ke g créé un sujet pour rien mais avoir ya plus de 0 personne ki recherche lamour
didine-du-72 je sui d'acord avc toi moi c vanessa
mitsu

boboux a écrit :

slt a tous je cherche meuf de 12a14ans pour relation merci davance kissousss :love:  :love:  :bounce:  :sol:

je vais surment vous soulez .. pck vous l'avez surment déja eu cette leçon mais .. je vous la rappelle au cas ou ..

Faite attention les filles/garçons .. juste un conseil d'une fille qui ne veux pas que vous souffrez d'une " relation " qui a démarer par rencontre sur forum .. de plus vous êtes très jeune, vous avez entre 11 et 14 ans .. ou plus ou moin ..  

Alors .. Faites juste attention à qui vous parlez .. sinon bizz ++  

laura-du-38 slt lache ton adrese msn en mp stp ps;j ai 13.5  ans     KISS
rockgirl59 mais comment vous pouvez dire que sa vous manque serieux..attendez vous etes cor jeune...merde..mdr
gg1 et moi je recherche une meuf
adline slt moi ossi je recherche un mec et je suis precer dans trouver un car sa me manque
lyon69 salut ya un blem g 11 ans!
xiaxia93 je mapelle alexia g 13 et j'habite a paris je sui gran et plutot belle san me vanter
squirrel ta quel age?
moi dans de moi j'ai 14.je m'appele vanessa.Si tu ve qu'on cose donne moi ton adress et je te doneré la mienne.........
@+++++++++
boboux slt a tous je cherche meuf de 12a14ans pour relation merci davance kissousss :love:  :love:  :bounce:  :sol: