www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche l'amour
laura-du-38 slt une de mes cop s es peu etre  intéressé lasse moi ton adrese msn en mp stp  ... KISS ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laura-du-38 slt une de mes cop s es peu etre  intéressé lasse moi ton adrese msn en mp stp  ... KISS ...
mata07 ca sert a rien de te laisser des mp tu les lis meme pas
Cr4zY

mick11 a écrit :

voila je cherche l'amour selles qui sont intérésser laisser vos adresse voila ps: j'ai quinze an

haha ! =_= Tu crois vraiment qu'un mec de 15ans ecrirait 15 ans comme ça ? =_=>
quinze an...Jcrois que t'as oublier le "S"
Et puis toutes les autres fautes d'orthographes...
Vives les boulets =]

Micko9

mick11 a écrit :

voila je cherche l'amour selles qui sont intérésser laisser vos adresse voila ps: j'ai quinze an

Slt tu vien dou?
T'aime koi ds la vie
@++++

ptitchou enfaite nn jveux pas
ptitchou moi chui pa interressé mais deja thabite ou jaurai ptre une meuf canon a te présenter
loveanimals PAS DADRESS MSN SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!Fo le dire en quelle langue???
titenymphe euh, je crois pas que l'on peut trouvé le grand amour d'un simple clik'' !!!
mais tu peux essayer !!!
titenymphe je comprends pas ton post !!!
mick11 lol
loveanimals Rien rien...lol!
mick11 jvois pas se que lorie vient faire la
loveanimals MDR!
Bubble-Gum- Faites gaffe les filles, il aime Lorie :/
loveanimals M-E-E-T-I-C.C'est tt ce que j'ai à dire...
mick11 voila je cherche l'amour selles qui sont intérésser laisser vos adresse voila ps: j'ai quinze an