slt g 12ans ect... ect... mé tt ça sa ser a rien... vou allé JAMAIS vou voir ! sa ser z rien de dire sur msn : jtm mon coeur, on se voi demin sur msn (c eviden) ! voila c ske jvoulé dire ! mdr a+
xD à mon avis de toute façon, ça fait des milliards de fois qu'on leur dit... mais bon, c'est toujours bien de le répéter!!
miss-du-83
slt g 12ans ect... ect... mé tt ça sa ser a rien... vou allé JAMAIS vou voir ! sa ser z rien de dire sur msn : jtm mon coeur, on se voi demin sur msn (c eviden) ! voila c ske jvoulé dire ! mdr a+
[#1cff00]je suis brun au yeux marrons demander moi mon adresse par message priver :love: :love: :love: :ange:
je mapel claire g 13 ans jabite en france et je cherche un ptit copain je sui blonde chatain avec de gds yeux bleus!!!!jaime le roller et voila rep moi!!!!!
moi jé bientot 13 blonde aux yeux -vert-marron sympas cool chieuse sa depent des fois lol nn sa va et mon msn jte lenvoie par mp et jé cam kiss
"chieuse" exact....dsl de te diresa mais là sa devient grave...Et pis,réfléchis,il l'a surement pris l'adresse d'une des filles d'avant!Bref,vous vous croyez sur meetic kwa...
blonde-cool
moi jé bientot 13 blonde aux yeux -vert-marron sympas cool chieuse sa depent des fois lol nn sa va et mon msn jte lenvoie par mp et jé cam kiss
nanousse94
g11ans
nanousse94
slt moi je cherche 1 peti ami alor ...
floflo-1
moi je veux bien .. :ange: ... chui chatain avec meches claires...yeux bleus...on peut etre amis ou +....
alexia83
:hello: jveux bien kon soi amis :) chui blonde au yx bleu/ver (pa tro timide)
clacla39
slt!!!moi chui brune zyeu marron... si tu veu kon soi pote ou ...
boss123456789123456789
[#1cff00]je suis brun au yeux marrons demander moi mon adresse par message priver :love: :love: :love: :ange: