www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche petite amie de11a13
chandel

L0uL0u a écrit :

xD à mon avis de toute façon, ça fait des milliards de fois qu'on leur dit... mais bon, c'est toujours bien de le répéter!!

oui mais on ignore pas ke c ennuiant :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chandel

L0uL0u a écrit :

xD à mon avis de toute façon, ça fait des milliards de fois qu'on leur dit... mais bon, c'est toujours bien de le répéter!!

oui mais on ignore pas ke c ennuiant :o

miss-du-83 oui lol
L0uL0u

miss-du-83 a écrit :

slt g 12ans ect... ect... mé tt ça sa ser a rien... vou allé JAMAIS vou voir ! sa ser z rien de dire sur msn : jtm mon coeur, on se voi demin sur msn (c eviden) ! voila c ske jvoulé dire ! mdr a+

miss-du-83 slt g 12ans ect... ect... mé tt ça sa ser a rien... vou allé JAMAIS vou voir ! sa ser z rien de dire sur msn : jtm mon coeur, on se voi demin sur msn (c eviden) ! voila c ske jvoulé dire ! mdr a+
tikair

boss123456789123456789 a écrit :

[#1cff00]je suis brun au yeux marrons demander moi mon adresse par message priver :love:  :love:  :love:  :ange:

je mapel claire g 13 ans jabite en france et je cherche un ptit copain je sui blonde chatain avec de gds yeux bleus!!!!jaime le roller et voila rep moi!!!!!

chandel

little-fashion a écrit :

... c koi le sens de ta phrase loooooooooooooooooooooool

:lol:

little-fashion ... c koi le sens de ta phrase loooooooooooooooooooooool
sygmatik 1 2 3 nous irons au bois
4 5 6 cueillir des cerise
7 8 9 dans mon panier neuf
...
chandel boss123456 7891234567 89 => c'est ton numéro ?!
chandel surtout avec le nombre du boulet sur le forum !!
chandel

loveanimals a écrit :

Je crois que le club aurait un super succés!

bien sur !!

loveanimals

linouXXXX a écrit :

hé les boulets !!! faites un club c'est pas possible^^ :o

Je crois que le club aurait un super succés!

linouXXXX hé les boulets !!! faites un club c'est pas possible^^ :o
:lol: ouais
L0uL0u

sweepy a écrit :

purée vous avez rien a faire ^^

Si si, faire chier le monde! Et je peux te dire que ça leur prend tout leur temps xD

sweepy purée vous avez rien a faire ^^
nanousse94 slt moi je cherche 1 pti cop1 entre 11 et 13 an g 11an je sui chatin au yeu brun et g msn !!!  bizzz
nono111 salut moi c'es nono et je recherche un petit copinde 10 A13ans
loveanimals

blonde-cool a écrit :

moi jé bientot 13 blonde aux yeux -vert-marron  
sympas cool chieuse sa depent des fois lol nn sa va  
et mon msn jte lenvoie par mp et jé cam kiss

"chieuse" exact....dsl de te diresa mais là sa devient grave...Et pis,réfléchis,il l'a surement pris l'adresse d'une des filles d'avant!Bref,vous vous croyez sur meetic kwa...

blonde-cool moi jé bientot 13 blonde aux yeux -vert-marron  
sympas cool chieuse sa depent des fois lol nn sa va  
et mon msn jte lenvoie par mp et jé cam kiss
nanousse94 g11ans
nanousse94 slt moi je cherche 1 peti ami alor ...
floflo-1 moi je veux bien .. :ange: ... chui chatain avec meches claires...yeux bleus...on peut etre amis ou +....
alexia83 :hello:  jveux bien kon soi amis  :)  chui blonde au yx bleu/ver (pa tro timide)
clacla39 slt!!!moi chui brune  zyeu marron... si tu veu kon soi pote ou ...
boss123456789123456789 [#1cff00]je suis brun au yeux marrons demander moi mon adresse par message priver :love:  :love:  :love:  :ange: