www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ce qui trahit les mecs...
mouaad moi je sui un garcon et  je peu te dire comen on fai dabor on essaye de se faire ami avec toi pa + apre on parle a une de tes copine on leur di es ce que elle sor avec quelqun ou si elle veu sortir avec quelqun apre si elle di non je sor avec persone la on pase a latak

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mouaad moi je sui un garcon et  je peu te dire comen on fai dabor on essaye de se faire ami avec toi pa + apre on parle a une de tes copine on leur di es ce que elle sor avec quelqun ou si elle veu sortir avec quelqun apre si elle di non je sor avec persone la on pase a latak
mOrg4n3 Ah demander l'emploi tdu temps je connais ... :D  lol  
C vrai bcp de filles le font mais generalement pas bcp plus .. Sinon chuis daccord avec tout cque vs avez dit les filles mais aussi ca depend du garcon yen a des timides , dautres un peu moins qui font aussi des sous entendus et dautres qui disent direct et ca depsne aussi de la fille et tout ca mais bon ... Enin vala quoi ! lol Allez tchao ! :)
milkie les filles c'est toute une histoire lol ! nous quand on aime, ça dépend des filles: y'a celles qui font du rentre dedans et qui se cachent pas vrm, et y'a celles qui sont timides et qui jettent des regards sur lui, ou bien demandent son emploi du temps à une copine qui est dans sa classe (si, si!) !!! franchement ça dépend des gens mais c'est une question de temps, tu finis bien par te rendre compte: la façon dont elle te parle, te regarde, t'écoute, s'habille...
john1 salut moi je suis garcon du forum,une chose quand les mec aime une fille vous verai que ce garcon va toujours t'aprochez de toi moi aussi presentement je cherche a s'avoir quel ont les signe font par les filles envers un garcon que le garcon lui lpair? by
zephira Mais pk les mecs du forum ne répondent pas eux-mêmes ?? Après tt ce sont des garçons alors ils savent forcément comment ils se comportent avec les filles non? :heink:
zephira sonia les mecs sont timides comme c'est pas possible.

Si tu tiens vrm à savoir toi-même comment ils se comportent quand ils sont amoureux, je te conseille cependant de ne JAMAIS, au grand jamais de le faire devant ses copains.

Il risquerait de réagir très bêtement si ses potes sont là avec lui.  
(l'orgueil quoi :sarcastic: )
sonia45 ah oui dévorer discrètement des yeux puis dès qu'on tombe dessus ils se retournent aussi vite j'ai déjà vu ^^ c pas mal
chipie971 moi je suis d'accord avec vous les filles mais moi je reste beaucoup avec les garcons parce que la plu part mes amis sont des garcons et en générale ils vont voir un(e) ami(e) a toi pour lui demander des infos sur toi ou alors quand ils sont en ébulition total ils n'arêtent pas de te regarder voir te devorer des yeux "discrètement" (je le met entre guillemets parce que tu fini toujours par les prendre en flagran delit) moi je vous faites attention a sa et vous verrez que la tactique d'approche des garçon est ... phénoménal ;-)
nicky C'est vrai les garcons ont plus de problemes que nous pour montrer ou parler sentiments. Surtout quand ils sont en groupe. Si tu arrives à en isoler un exemplaire c'est un peu plus facile. Ou alors avec un qui soit un peu plus agö ou plus mur.   Mais c'est vrai, tu dois prendre l'initiative
lafouinne salut sonia les garcons ne sont pas comme nous les fille.
quand on aime on le montre avec des sourire et des soux entendut etc...mais les garcons sont tres timide quand il sagi des fille il ne montre rien de leur sentiment aussis non il passerais pour des nul devant leur copains.
aujourdhui cest les fille qui fond le premier pas et les garcons se laisse guider sur le chemin de l amour.
je te conseille de faire le premier pas toi,mais pas devant ses copains.si tu veux en etre sur fait semblent de tinteraisser a lu tu veras comment il reagis.
sonia45 j'aimerais savoir quand les mecs aiment une fille comment ils réagissent? et eske il ya une de leur réaction ou leur comportement qui qui trahit leur faible pour quelqu'un ?  :wahoo: