www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : savoir si une fille vous
sygmatik je suis d'accord sur le fait que ma désaquétance avec orion me désopile parce que en fin de compte aimmer la fille d'un garçon qui est lui meme un homme puisque sa mere est une femme c'est comme si je basais mon désacord sur la reponse alors que ceci se porte sur la question! tout ça pour dire que merci orion1 d'etre toujours aussi clair dans tes mots! c'est un réel plaisir de te lire :D :D

ps: de rien ma-chao, c'est une plaisir :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sygmatik je suis d'accord sur le fait que ma désaquétance avec orion me désopile parce que en fin de compte aimmer la fille d'un garçon qui est lui meme un homme puisque sa mere est une femme c'est comme si je basais mon désacord sur la reponse alors que ceci se porte sur la question! tout ça pour dire que merci orion1 d'etre toujours aussi clair dans tes mots! c'est un réel plaisir de te lire :D :D

ps: de rien ma-chao, c'est une plaisir :lol:
Ma-Chao c fou se ke sa parle de mon sujet lol
orion1 Ici lune-rouge je n'indique pas la fille au sens propre  mais en temps qu'elle aime tu sais c'est un setiment intérieur et je dis ça aussi pour le garçon aussi ,c'est pareil .Nous sommes des etres humains .Si on aime tel que soit fille ou garçon on va faire l'impossible pour chercher à trouver une issue pour rencontrer et confronter la personne qu'on aime et lui dire **JE T'AIME**C'est du courage!!!!
marieve

lune-rouge a écrit :

orion1 tu sais des fois au contraire on peut avoir l'air froide et distantes parce qu'on a peur de ce qu'on ressens qui est fort dont faut pas tirer des conclusion parce qu'une fille ne te regarde pas avec des yeux grand comme des assiettes :lol:

je pense la même chose :)

sygmatik mdrrr, d'accord avec ma lulune!

et puis si tu te jette dessu, atten toi a la crampe ...-__-'
lune-rouge orion1 tu sais des fois au contraire on peut avoir l'air froide et distantes parce qu'on a peur de ce qu'on ressens qui est fort dont faut pas tirer des conclusion parce qu'une fille ne te regarde pas avec des yeux grand comme des assiettes :lol:
sygmatik "par nimporte quel moyen"...sache qu'on ne force jamais quelqu'un a aimé!
orion1 Si une fille  t'aime  :love: elle a le courage de te le dire elle meme .Le  mot aimer  :sweat: :se traduit par une voix chaleureuse, douce venant du fond de l'ame qui se termine par une ferméture des deux  lèvres.Si tu aimes  :sol: ,sans te rendre compte tu feras l'impossible pour atteindre ton but par n'importe quel moyen.
jolycoeur ba pour répondre a ta question ma_chao si c une de t amie elle peu justement se montré moins gentille pour caché son sentimennt sinon ..
marieve je suis d'accord, avec la petite fille, on ne donne pas son doudou aux autres !! na !! :o :p  

:D :lol:
sygmatik xD
nan j'avais l'impression que tu magressé! comme une ptite fille a ki on demande son doudou et ki sert tré fort son doudou et ki vou regard avec des eclaire dans les yeux et fini par vou tirer la langue^^
marieve hein ?? :??:
sygmatik o_o o_o o_o

euhh d'accord, me dis pas mdr XD
mais euh me flagelle pas O_O
(a peur)
marieve ahah, question piège :D
j'y réponds pas, à celle-là, ça ne te regarde pas :o

"je suis sûr que quelqu'un t'aime" => ah ouais ?? bah t'as de la chance, moi non !! :lol: eh puis si moi (moi) quelqu'un m'aime, je ne vois pas pourquoi toi, personne ne t'aimerais ;) même si tu ne veux pas :)
sygmatik bah nan je veux pas te rendre triste!!!!
moi je suis sur que quelqu'un t'aime :)
tu sais l'amour peut se témoigner de diverse façon
et puis celui qui t'aime n'osera peut etre pas te le dire, ayant peur de ta réaction et de sa propre réaction
mais toi marieve, aimes tu ???
marieve arrêtes, tu me rends triste :(
pour le moment, personne ne m'aime, que je sache, mais bon, j'espère quand-même que quelqu'un m'aimera un jour :sweat: c'est bizarre que tu ne veuilles pas que quelqu'un t'aime...  
"parce que je ne suis pas digne de l'amour"... bof. tout le monde a le droit.
sygmatik parce que je ne suis pas digne de l'amour
et puis l'amour...c'est tellement subjectif
qui m'aimera vraiment? serais ce un amour d'interet? unamour physique?  
a notre age et meme avec l'experience, je pense que l'homme a perdu toute notion d'amour, je pense qu'il ne connai^pa meme le sens de ce sentiment et que chacun y acolle une définition bien différente
marieve mmh. et pourquoi tiens-tu absolument à rester "un coeur solitaire voué à mourir seul" ??
sygmatik mdr! bah ouai ma marieve mais j'ai vu ce topic et j'ai eu envi d'y repondre xD

je tracerai seul mon chemin en prenant soin de choisir une voix sans issu...
marieve sygma, on a bien dit : pas de conneries :o
et puis je suis sûre qu'il y a ou aura au moins une personne qui t'aime ou t'aimeras :D cependant, il me semblait que tu avais dit un jour que tu étais (si ma mémoire est bonne) "un coeur solitaire voué à mourir seul"...

pour répondre à Ma-Chao, je dirais qu'on est jamais sûr de rien. si, par exemple, la fille te regarde, qui te dit qu'elle ne te regarde pas parce qu'elle voit que tu la regardes, ou bien parce que tu as un gros bouton sur le nez ?? moi, je dis : vive les malentendus :sweat:

sygmatik moi personne m'aime :'( :'( :cry:
Ma-Chao slt question comment savoir si une fille vous aime ou a aumoin un ptit faiblle pour vous merci tout le monde répondre mais dite la vérité et pas de connerie merci a + tout le monde