www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Si vous voulez que je vous aide en math, cliquez ici !!!
cel- EH OH !!!
je parle à des sourds ou vous etes tous des intellos avec 18 de moyenne en math ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cel- EH OH !!!
je parle à des sourds ou vous etes tous des intellos avec 18 de moyenne en math ????
cel- Alors ???? Ya personne ???
cel- Ah ouiiiiiiii, j'ai confondu avec dévellopper !!!
la-belle Hey non c'est pas sa factoriser!
Mais j'avais pas lu que tu était en 5ème! moi en 3ème mais merci pour l'aide!
cel- Je dirais  4x* - 3x*   - 1-4* mais sans aucune conviction ...

* signifie puissance 2
cel- Excuse, t'es en quelle classe ???
la-belle bon bah! essaie de m'aider pour ce calcul faut factoriser!
(4x-1)² - (3x+4)²! tu peux?
cel- oulalalalalala comment t'as fait pour changer de moyenne comme ça ?????
sygmatik bah moi jai 15 et je sui en premiere! mais cet année jai 9.3 :ouin: :cry:
babeth

titenymphe a écrit :

a, ok!!! merci !!! (je vient juste de m'inscrire donc je suis pas trop au courant !!!)

Je viens de te faire un message privé, va voir svp :hello:

cel- en 5ème, j'ai , au 2ème trimestre, 18,8 et en 6ème j'avais 17, 6 globalement
fashion-pink juste pour info tu as combin de moyenne en math cet année ?  
car moi j'étais frote en math (19,5 de moyenne) et je suis en troisieme jai 13 :S ca change! en tout cas c'est gentil daider ceu ki ny arrive pas trop !! bonne initiative !
titenymphe et pourquoi j'ai pas ma petite phrase de fin ??? (celle qui dise: "elle signera votre message)
titenymphe a, ok!!! merci !!! (je vient juste de m'inscrire donc je suis pas trop au courant !!!)
cel- genre, demain, tu ora ta nouvelle image.
cel- c normal, il fo attendre qu'un modérateur controle ta photo !!!!
titenymphe c ce que j'ai fais mais ça n'affiche pas ma photo!!!
cel- tu va dans profil, modifier mon profil, ensuite tout en bas ya parcourir et choisis ta photo dans tes fichiers !
titenymphe comment t'as fait pour la mettre !!!
cel- ok. tu veux savoir où j'ai pris la photo ou alors comment g fait pour la mettre ???
titenymphe coment t'as fait pour mettre la photo ???
titenymphe parce que tu as dis "cranEUSE", tout simplement !!!
cel- Comment tu sais que je suis une fille ????
titenymphe c sympa !!! mé t une fille alors pourquoi t'as mis la photo de ??? (celui de Harry Potter) ??
cel- Slt !!
Ce n'est pas pour me vanter, mais je sui assez forte en math.
donc, si vous avez des bugs avec vos devoirs, je peux vous aider.
Par contre, comme je sui en 5ème, je peux pas vous aider pour les classes au-dessus !!!!!! :D  

(Par de com genre "Oh la craneuse" svp. Et puis, vous pouvez penser ce que vous voulez, je m'en fiche  :kaola:  :kaola:  :kaola: )