a, ok!!! merci !!! (je vient juste de m'inscrire donc je suis pas trop au courant !!!)
Je viens de te faire un message privé, va voir svp :hello:
cel-
en 5ème, j'ai , au 2ème trimestre, 18,8 et en 6ème j'avais 17, 6 globalement
fashion-pink
juste pour info tu as combin de moyenne en math cet année ? car moi j'étais frote en math (19,5 de moyenne) et je suis en troisieme jai 13 :S ca change! en tout cas c'est gentil daider ceu ki ny arrive pas trop !! bonne initiative !
titenymphe
et pourquoi j'ai pas ma petite phrase de fin ??? (celle qui dise: "elle signera votre message)
titenymphe
a, ok!!! merci !!! (je vient juste de m'inscrire donc je suis pas trop au courant !!!)
cel-
genre, demain, tu ora ta nouvelle image.
cel-
c normal, il fo attendre qu'un modérateur controle ta photo !!!!
titenymphe
c ce que j'ai fais mais ça n'affiche pas ma photo!!!
cel-
tu va dans profil, modifier mon profil, ensuite tout en bas ya parcourir et choisis ta photo dans tes fichiers !
titenymphe
comment t'as fait pour la mettre !!!
cel-
ok. tu veux savoir où j'ai pris la photo ou alors comment g fait pour la mettre ???
titenymphe
coment t'as fait pour mettre la photo ???
titenymphe
parce que tu as dis "cranEUSE", tout simplement !!!
cel-
Comment tu sais que je suis une fille ????
titenymphe
c sympa !!! mé t une fille alors pourquoi t'as mis la photo de ??? (celui de Harry Potter) ??
cel-
Slt !!
Ce n'est pas pour me vanter, mais je sui assez forte en math.
donc, si vous avez des bugs avec vos devoirs, je peux vous aider.
Par contre, comme je sui en 5ème, je peux pas vous aider pour les classes au-dessus !!!!!! :D
(Par de com genre "Oh la craneuse" svp. Et puis, vous pouvez penser ce que vous voulez, je m'en fiche :kaola: :kaola: :kaola: )