www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je ne sais pas quoi avoir pour noël
mallaury1 MIRCI !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mallaury1 MIRCI !!!!
barbie-brune sur momes il te donne des idée vas dans la catégorie jeux ou jouet!
aabir-rose-77 com ca moi c'est 11 et demi  
mallaury1 g 13 ans pourkoi
aabir-rose-77 mallaury..  ta quel age
mallaury1 merci pour lavion
mallaury1 sa minteresse pas trop la wii merci quand méme
aabir-rose-77 ok un avion alors!!!
Cr4zY LA WII !!!
mallaury1 merci fashion pink et aabir rose une fusé sa va menvoyé dans l'espace pas o pole nord
fashion-pink ben tu veux un renseignement ? appelle le bureau dezs renseignements!! tu ne sais pas le numéro du bureau des renseignements ? ben demande au bureau des renseignements !!

non ya pleins d'idée cadeaux : maquillage- fringue-bijoux- chaussures-electronique- livre
demande ates copines se kels ont ca te donnera des idées!! et des que tu as envie de kelke chose note le sur une feuille tu feras le tris des que tu auras un grand nombres didée!!
aabir-rose-77 bon une fusée
mallaury1 je sais pas un avion par exemple
aabir-rose-77 comme quoi ????
mallaury1 lol quesque tu pourrais me pretter alors ??
aabir-rose-77 atchoum!!atchoum!! je suis allergique(au tapis) LlOoLl
mallaury1 aabir-rose-77 tu méde plu je sui triste lol
mallaury1 sof ke sa va faire un peu con en espagne alor préte moi pluto son tapis lol
mallaury1 oui mé il fo ke parte en égipte alor tu peu me préter té chameau STP lol
aabir-rose-77 tu va la trouver dans la dimension a dans ALADIN  Oo...
aabir-rose-77 cherche la lampe du genie (il exosse trois voeux) LOL
mallaury1 sinn ya une otre solution tu me préte té rennes il son méchan c extra terrestre lol
mallaury1 lol bon alor comen tu veu ke jaterrisse o pol nor
aabir-rose-77 il est dans la planete mars lol ( je crois que les extratereste l'ont volé)
mallaury1 sa risque détre difficile tu me préte ton tréno lol
aabir-rose-77 http://forum.momes.net/mesimages/22411/1546.gif   :lol:  et prend 5 manteau  

( :heink: il fait foid)
aabir-rose-77 ou part chez lui (il habite au pole nord)
mallaury1 j'ose pa  :lol:  :lol:  :lol:
SeTh Mais si il est gentil :p
mallaury1 lol je pense kil ne me répondra pa !!
SeTh Appel le pere noel => 0001 0001 0001 ^^
mallaury1 merci mais vous aurié pas d'otre chose pour m'aidé un vtt gen é déja 1 la nitendo ds je lé déja et la wii ne minterresse patro
la-belle Elle a un problème en quelque sorte et normalement on doit l'aider puisqu'on est dans un forum!
Si ta langue te derange pour dire des conneries te sens pas obligé de repondre :na:
kamille45 nen mais c'est pas ninporte quoi la c'est pire !!

on va choisi les cado pour toi peut ètre ?

mais c'est debile quand mème prend un cataloguie ou sur internet regarde se qui te plait  

pfff
la-belle T'a le meme avatar que moi pitchounettedu36 et je paris que tu l'a pris sur moi! :pfff:
Lyora Salut!
Tu peux demander un peu d'argent et t'acheter ce que tu veux plus tard.
Lyora
pitchounettedu36 Salut Mallaury !  
Tu peux choisir...Un portable...Un mp3...Un ipod...Des vêtements...Des chaussures...Pleins de choses quoi !  
Allez bye  
Pitchounettedu36
la-belle Salut Mallaury!*
Choisi un Vtt!
Un paquet de maquillage
Y'en a plein des cadeaux tu trouveras forcement un qui fera ton bonheur :lol:
mallaury1 kelkun peu médé sil vou plé
mallaury1 noël approche est je ne sais pas quoi choisir AIDE MOI !!!  :(