www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jve ve une petite copine
Micko9 bien vrai bien vrai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Micko9 bien vrai bien vrai
mDr ! naan ! m'enerve pas ! j'suis zeeeen... ^^ j'vOulais met' un ot' mOt ke " ignOrant" maiis j'ai pas mis ! t'facOn faut bièn les secOuer ! y s'mettent en danger et EN PLUS y nOus fOnt chier !
Micko9 di dc qd tu ténerv tu ténerve toi..............XD
tOm40 : p'tit ignOran ke tu es, j'ai décidé de t'dOnner un cOnseil bien utile que tOut l'mOnde ici ta dOnner : "bOuge tOn cul de tOn ordi et sOrs !!!
sasmine : avec tOn " mOi aussi j'en veux hihihi", tu m'as l'air bièn ignOrante tOi aussi...  
p'tiin...j'me d'mande z'avez kel age mais en tOut cas...mOii j'ai 13 ans et m'cass pas la tete avec ca ! enfin j'parle j'parle mais tOut ca c'est vOt' vie après tOut... ! l'jOur ou vOus tOmb'rez sur un pédo ca s'ra vOt' merde !
miss-du-83 : ouiii ! mOi j'suis làh !
Micko9 moi
miss-du-83 ya kelkun ici ???
superbogos KC vou lé mioche de 11 an
sasmine moi ossi j en veux hihihi
nanousse94 slt g 11 ans et j'abite a paris ( chuis une fille)
mini-moi- ARRETEZ DE NOUS SOULER AVEC CES MESSAGES!

En plus avec ces trucs 9 fois sur 10 on tombe sur un pédophile! :evil:
falcofox euh ... alors ..
1: on dis pas "je ve" on dit "Pourais-je"
2: corrige : je VEUX !
3: presente toi , personne te connais et tu veux qu'on t'aide ?
mailo4 tom40 un boulet
mini-moi-

tom40 a écrit :

coucou je ve une petite copine

ta quel age? :wahoo:

miss-du-83 ki abite ds le var (83) ????
collegeattitude Miss-Azn : T'as entièrement raison ! :D

Héloise1 : Rien a faire de c'que tu pense...
heloise1 on ta jamai dit de la fermer collegeattitude

et si on te la pa dit moi je te le dit ok

miss-Azn ..maii seriieu "je ve une ptiite cOpiine" dsl maii sa se dii pa tro kOii.. vous crOyez ke lamour c un jeu ou kOii ..pff pii sa se trOuve pa juste comme sa.. fo dabord ke connaiitre la pers c pa juste davoiir une tiite cOpiine pour juste apres diire a ces potes.. pff
miss-Azn ..maii seriieu "je ve une ptiite cOpiine" dsl maii sa se dii pa tro kOii.. vous crOyez ke lamour c un jeu ou kOii ..pff pii sa se trOuve pa juste comme sa.. fo dabord ke connaiitre la pers c pa juste davoiir une tiite cOpiine pour juste apres diire a ces potes.. pff
collegeattitude .... t'as lu ce qu'on avait écrit ?
heloise1 moi je ve bien mai  ta kelle age

collegeattitude Heuuu..; merci Sylvia et Micko ^^  

Citation :

Puis d'abord on dit pas 'jve'  
on dit "je voudrais"...c'est pas parce que t'as les hormones à l'envers que tu ne dois pas parler correct...

xD :D

heloise1 ta kelle a ge
miss-du-83 hello
superbogos baaaaannnnnnnzzzzaaaaaaïï !!!!!!
melolilalou tom tu pooré te decrir
coquelicot-powa xD  
Clair!!
linouXXXX Puis d'abord on dit pas 'jve'
on dit "je voudrais"...c'est pas parce que t'as les hormones à l'envers que tu ne dois pas parler correct...
:o
nanousse94 slt moi g 11 an les yeu brun et cheveu chatin + msn !!! bye
Micko9 mdr collègeattitude!!!!!
sa mfai tro marer com tu parle!!!!

collegeattitude a écrit :

Mdr, faire un tour en ville c'était plus dit comme "bah sort, et éclate toi vieux" et Nassima à compris en ville "city" quoi..Enfin bref...

Et pis franchement, c'est quoi l'interet les ptits amis virtuels...; Y'en a larre des gens qui veuelent se caser à tout prix ! Y'A PAS L'FEU ! ON A PRATIQUEMENT TOUS ENTRE 9 ET 16 ANS ! Le mariage c'est loin ! Pour l'instant c'est que des histoires d'un jour...Alors du calme les hormones ;)

t'as raison
et ta photo sous ton pseudo....trop delirante :lol:  :D

collegeattitude Mdr, faire un tour en ville c'était plus dit comme "bah sort, et éclate toi vieux" et Nassima à compris en ville "city" quoi..Enfin bref...

Et pis franchement, c'est quoi l'interet les ptits amis virtuels...; Y'en a larre des gens qui veuelent se caser à tout prix ! Y'A PAS L'FEU ! ON A PRATIQUEMENT TOUS ENTRE 9 ET 16 ANS ! Le mariage c'est loin ! Pour l'instant c'est que des histoires d'un jour...Alors du calme les hormones ;)
Micko9 pk une boulette loveanimals???
loveanimals

nassima12345 a écrit :

he cece94 ya des histoires qui reussissent sans avoir a aller en ville
moi chui a la campagne et j cherche un mec sur le net
qess que sa fai

Sa fait que...t'es une boulette.

nanousse94 slt jvé avoir 12an alor si vou vou lé etre ami ou + ben laissé 1 mp
0o-Little-Boucie-o0 salut moi jvé avoir 13ans les mec qui qon intersé laisser moi un message privé g msn et cam
nassima12345 he cece94 ya des histoires qui reussissent sans avoir a aller en ville
moi chui a la campagne et j cherche un mec sur le net
qess que sa fai
michag moi aussi j ve une ptite copinede 10 ans
pucinette comment tu laches sa !!  
mais moi aussi je cherche un mec ta msn ??
cece94 au lieu de pleurer ici  :( : bouge toi et va faire un tour en ville !!!   :p
cece94 :non:  :non:  :non:  :non:
cece94 c'est vraiment pas la meilleure solution pour trouver quelqu'un !
miss-deboraa bah, moi j n ve pa 1 ptit copin mai on peu parle :)
tom40 coucou je ve une petite copine