mDr ! naan ! m'enerve pas ! j'suis zeeeen... ^^ j'vOulais met' un ot' mOt ke " ignOrant" maiis j'ai pas mis ! t'facOn faut bièn les secOuer ! y s'mettent en danger et EN PLUS y nOus fOnt chier !
Micko9
di dc qd tu ténerv tu ténerve toi..............XD
tOm40 : p'tit ignOran ke tu es, j'ai décidé de t'dOnner un cOnseil bien utile que tOut l'mOnde ici ta dOnner : "bOuge tOn cul de tOn ordi et sOrs !!!
sasmine : avec tOn " mOi aussi j'en veux hihihi", tu m'as l'air bièn ignOrante tOi aussi... p'tiin...j'me d'mande z'avez kel age mais en tOut cas...mOii j'ai 13 ans et m'cass pas la tete avec ca ! enfin j'parle j'parle mais tOut ca c'est vOt' vie après tOut... ! l'jOur ou vOus tOmb'rez sur un pédo ca s'ra vOt' merde !
miss-du-83 : ouiii ! mOi j'suis làh !
Micko9
moi
miss-du-83
ya kelkun ici ???
superbogos
KC vou lé mioche de 11 an
sasmine
moi ossi j en veux hihihi
nanousse94
slt g 11 ans et j'abite a paris ( chuis une fille)
mini-moi-
ARRETEZ DE NOUS SOULER AVEC CES MESSAGES!
En plus avec ces trucs 9 fois sur 10 on tombe sur un pédophile! :evil:
falcofox
euh ... alors ..
1: on dis pas "je ve" on dit "Pourais-je"
2: corrige : je VEUX !
3: presente toi , personne te connais et tu veux qu'on t'aide ?
..maii seriieu "je ve une ptiite cOpiine" dsl maii sa se dii pa tro kOii.. vous crOyez ke lamour c un jeu ou kOii ..pff pii sa se trOuve pa juste comme sa.. fo dabord ke connaiitre la pers c pa juste davoiir une tiite cOpiine pour juste apres diire a ces potes.. pff
miss-Azn
..maii seriieu "je ve une ptiite cOpiine" dsl maii sa se dii pa tro kOii.. vous crOyez ke lamour c un jeu ou kOii ..pff pii sa se trOuve pa juste comme sa.. fo dabord ke connaiitre la pers c pa juste davoiir une tiite cOpiine pour juste apres diire a ces potes.. pff
collegeattitude
.... t'as lu ce qu'on avait écrit ?
heloise1
moi je ve bien mai ta kelle age
collegeattitude
Heuuu..; merci Sylvia et Micko ^^
Citation :
Puis d'abord on dit pas 'jve' on dit "je voudrais"...c'est pas parce que t'as les hormones à l'envers que tu ne dois pas parler correct...
xD :D
heloise1
ta kelle a ge
miss-du-83
hello
superbogos
baaaaannnnnnnzzzzaaaaaaïï !!!!!!
melolilalou
tom tu pooré te decrir
coquelicot-powa
xD Clair!!
linouXXXX
Puis d'abord on dit pas 'jve'
on dit "je voudrais"...c'est pas parce que t'as les hormones à l'envers que tu ne dois pas parler correct...
:o
nanousse94
slt moi g 11 an les yeu brun et cheveu chatin + msn !!! bye
Micko9
mdr collègeattitude!!!!!
sa mfai tro marer com tu parle!!!!
Mdr, faire un tour en ville c'était plus dit comme "bah sort, et éclate toi vieux" et Nassima à compris en ville "city" quoi..Enfin bref...
Et pis franchement, c'est quoi l'interet les ptits amis virtuels...; Y'en a larre des gens qui veuelent se caser à tout prix ! Y'A PAS L'FEU ! ON A PRATIQUEMENT TOUS ENTRE 9 ET 16 ANS ! Le mariage c'est loin ! Pour l'instant c'est que des histoires d'un jour...Alors du calme les hormones ;)
t'as raison
et ta photo sous ton pseudo....trop delirante :lol: :D
collegeattitude
Mdr, faire un tour en ville c'était plus dit comme "bah sort, et éclate toi vieux" et Nassima à compris en ville "city" quoi..Enfin bref...
Et pis franchement, c'est quoi l'interet les ptits amis virtuels...; Y'en a larre des gens qui veuelent se caser à tout prix ! Y'A PAS L'FEU ! ON A PRATIQUEMENT TOUS ENTRE 9 ET 16 ANS ! Le mariage c'est loin ! Pour l'instant c'est que des histoires d'un jour...Alors du calme les hormones ;)