www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je doit faire quoi ?
loveanimals Pas dadress MSN sur le forum!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loveanimals Pas dadress MSN sur le forum!!!
licnn allez vas y va lui demander
max1me merci :p
Yasmine73 derien bn courage
max1me Merci tout le monde pour vos "conseille"  :D
jolycoeur fait tu peu pa le regretté ! même si elle ne t'aime kan amie elle  ne voudra pa te faire de peine et sera toujour sympa avec toi alors peu être que ...
Yasmine73 Jpense qui faut que tu lui dise si tu n'essaye pas tu ne sera jamais si elle t'aime
emi00711 avant de lui dire tu devrais bien voir si elle t'aime vraiment et si t'as une adresse msn et elle aussi tu devrais plutôt lui dire en privé et apr``es tu pourras le dire a tes copains
gemma- veut-elle comme ami ou un peu plus ?
max1me Salut,
mais je sais pas si je doit lui dire ou pas...
loveanimals ???Ta dit koi gemma?
gemma- il reste déjà à son côté toujours à voir, comme à la fin se à tes pieds...

(pardon par les manques)

Gemma, espagnole ,13 ans(K)
max1me Salut,

J'aime ou fille mais je sais pas si je doit lui dire, pasque elle je croit quel me préfère en ami, je sais pas ce que je doit faire lui dire ou pas... Vous feriez quoi a ma place ? merci pour ce qui me répondrons  :)  :)  :)