www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Quelque fois oui quelque fois non !
orion1 Je trouve que c'est non.!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orion1 Je trouve que c'est non.!!
kamille45 ptin mais en 6ème vs ètes tro des gamin c'est grave att 3 ans et la tu t'amusera mais la en  6ème ...

ze t'mmee
orion1 :hello: Tu dis que quand il passe devant toi il te regarde ,c'est normal il ne va pas  :hello: marcher yeux fermés,il doit voir tous ses cotés.Mais à toi ,flori-ne de différencier son regard, :love: (amoureux) ou non :non: .et au moins fais lui un clin d'oeil :sol:  il comprendra surement et te parlera.Bonne chance!!.
Yasmine73 va le voir et demande lui de lui parler en prive seul a seul
cece94 comment il se comporte a la recreation ? il te regarde ou il t'ignore ?
cece94 oui mais c mieux de lui parler en face  
draki si tu n'arrive pas a lui parler écris lui.

encore diego 10 ans
draki C'est simple demande lui toi même s'il t'aime sois forte et prend le a coeur je peut te comprendre moi aussi sa ma arriver.bonnechance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

diego 10 ans
flori-ne j'ai essayé mais tu sais bien que comme je suis amoureuse de lui j'arrive pas à ouvrir la bouche quand je le vois passer devant moi.
apparament lui aussi :p
Olivier52

flori-ne a écrit :

Bonjour  :hello:  

Alors voila mon probleme :
en ce moment je suis dans le doute que le doute.
J'aime un gars qui est en 6e (moi aussi je suis en 6e) mais comme nous sommes pas dans la meme classe, rien ne me dit qu'il m'aime.
A la recreation certains disent qu'il m'aime aussi mais le jour d'apres ils disent qu'il m'aime pas.
Moi j'attend  :o  
Mais maintenant ça fait trop longtemps :kaola:  
Je fais quoi alors ?

Tu ferais mieux d'aller le voir directement au lieu d'écouter les bruits de couloir.

flori-ne Bonjour  :hello:  

Alors voila mon probleme :
en ce moment je suis dans le doute que le doute.
J'aime un gars qui est en 6e (moi aussi je suis en 6e) mais comme nous sommes pas dans la meme classe, rien ne me dit qu'il m'aime.
A la recreation certains disent qu'il m'aime aussi mais le jour d'apres ils disent qu'il m'aime pas.
Moi j'attend  :o  
Mais maintenant ça fait trop longtemps :kaola:  
Je fais quoi alors ?