www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : crée un forum pr tous !!!!
aabir-rose-77 oui ca c'est chaque fois que je crée un for.. il me le supprime parce que j'ai pas de menbre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aabir-rose-77 oui ca c'est chaque fois que je crée un for.. il me le supprime parce que j'ai pas de menbre
SeTh Je sais coment créér un forum...mais il ne suffit pas de le créer....POur qu'il tienne plus de 6 mois et qu'il ait plus de 5000 membres c'est pas gagné.
aabir-rose-77 [:momes] seth moi je fait un super forum en un jour si tu veux le savoir c'est trop trop trop trop trop !!!! trop!! siiiiiiimmmple

Lyora Super bonne idée!
j'approuve à 100 %!!!
SeTh Vous croyez que c'est si simple? :/ Certes créé un forum ça prend 5 minutes mais pour bien le tenir et qu'il ne meurt pas en un mois il faut un certain packet de choses, bref bon courage
helenedu77 moi aussi ( Hélène 10 ans )
aabir-rose-77 oui c'est unr tres bonne idée!!! moi ossi je pe vous aidéhttp://forum.momes.net/mesimages/22411/4.gif
draki mon vrai nom est diego je suis français tu a l'air simpa
draki tu a une super idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

draki 10 ans
Yasmine73 ok
cece94 ça marche
cece94 ok camillou007 !   :hello:
camillou007 ba ce que je fais c'est que je crée un forum , dès qu'il est près je mettrais un message sur ce forum sa marche ?
gemma- salut!
je m'appelle Gemma.
j'ai 13 ans.
je suis espagnole.

veus-tu être mon correspondant ?
cece94 ahahahahahaha !
SeTh Ok trouve toi un webmaster et un projet bien organisé, c'est pas dur :lol:
cece94 pourkoi pas !?
bart11100 oué
Yasmine73 oui c une bonne idee
camillou007 moi , j'en ai marre de certain forum : soit c'est pour les enfant soit c'est pour les ados... et on oubli les pré-ados !
ça serait bien de faire un forum pré-ados. mais ou on a pas le droit de dire "cherche mec , ou belle meuf.."