www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comment dire "Je t'aime" ?
onoraes :) :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corny1 si vous voulez je pe vs faire des images comme celles que g fait et pour cela il suffit de me donner le texte et la couleur.
                                          http://forum.momes.net/mesimages/19046/Animation2.gif
corny1 slt  

http://forum.momes.net/mesimages/19046/Animation1.gif
pitchoune909 Ok
ellana perso,moi j'ai envoyé ma soeur lui dire... :sarcastic: (quand j'étais amoureuse d'un gars)et il n'a pas trop voulu la croire...il a falu insister et bon euh...voila,ca a marché!! :)
sandy786 A oui merci chachadu39 tu me donne une idée :)
Envoie d'abord une de tes amie pour lui demandé si il t'aime
barbie-brune hum...SLT!!
alexia83 slt
corny1 j'espere que je t aide un peu au moin  
http://forum.momes.net/mesimages/19046/Animation27.gif
corny1 si elle a msn ecrit lui dessus c plus facile d'ecrire que de parler face à face avec elle
chachadu39 slt !! moi aussi je sui dan la meme situation sauf que ma copine est allé le voir et lui a demandé si il m'aimait mai il na pa répondu ! alor je sui allé le voir mai je lui é pa di es ce que tu m'aime je lui é juste di c'é oui ou non ?? et il ma répondu et si j'ai pa envie de répondre!!
il a une adresse msn mai il veu pa me la donner !! que faire ca me soule  
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!! rep
pitchoune909 Oué j'confirme !
barbie-brune sa fait un peu gamin les p'tits mots!!
sandy786 dommage t'a déja envoyer des petits mots ?
pitchoune909 Nan, enfin j'crois pas (pour le portable), mais toute façon j'en ai pas moi, sinon j'aurais envoyer un SMS aussi
barbie-brune hum comment dire je t'aime....?
ba tu dit  
je t'aime!:!!
sandy786 Il a un Portable ???
pitchoune909 THANK YOU TOUT LE MONDE ... J'AURAIS OSE LUI DIRE SUR MSN MAIS IL A PAS INTERNET :'(
X-m0uah-X bin tout simplment tu va le voir tout seul ou avec ds copine tu vien tu lui dit voila c est aps facile tu ne me connais pe etre pas je sais pas :s lol et tu uli dit jtm tu ve sortire avec moi ou koi si il dit non bé c pas grave tu retentera et si il dit oui bé :D
shashoudu31

pitchoune909 a écrit :

Voué le mec idéal (pour moua), ba c'est facile d'écrire "tu va l'voir et tu lui dis je t'aime" mais l'faire c'est plus dur ^^"

c clair c facilemai qan on é devan la personne ca fé un peur mé une foi qe c fé tt va mieu  

g u la meme experience juste aujourdui mé mintenan i me regarde olu de la meme facon comen j'peu fair pr me débarassé de ca ?

boss123456789123456789 demande lui de lui parler seul a seul et dit lui ke tu le trouve mignon  
(g deja demandder a une fille elle m'a dit nn et g deprimer pendant tt le week end mais aprer c passer)
brandy mOii quand j'veux diire je t'aiime a quelqu'un , j'le faiis sur MSN , j'le diis puiis j'me décOnnecte . vOila tOut x'D
sandy786 Salut,
Mon amie avais le même probléme avant sauf que le gars quelle aimé l'aimé aussi. Tu peut lui faire des message anonyme puis a un moment donné il te demanderas si c'est toi et tu n'auras plus cas dire oui ;)
Tien moi au courant  comme ça si sa marche pas je te donnerais une autre solution :)
A bientôt
didilou tu lui met une léttre avec un jolie poéme  dans son casié ou tu lui di en msn ou en msg ou tu lui ofre uun nounours mai si il taime po sé la vie,il faut passé par la,lamour et comme un papillon,il vient se poser sur toi quand tu ti atten po alors,patience
l-agent-du-KGB

lagrenadine a écrit :

c'est pas si dur que sa t'ouvre la bouche et tu dit "je t'aime"

et ta le riske de te prendre 1 rato

Doriane07 merci crazygirl64  :)
Doriane07 salut !! :hello:  moi chui nouvelle et moi l'année dernière aussi j'avais ce problème...je suis vraiment bcp timide alors j'ai écrit un mot que je lui ait fait passer....lui il ne m'aimait pas et finalement je ne l'aime plu et on s'ignore mutuellement....je te souhaite pas ca mais je pense que l'écrit est la meilleure solution pour lui dire... ;)
moi123 Alors, c'est très simple:
Tu sort le balai que ta dans le cul, tu va lui dire si tu te prend un rateau tampis c'est ptet le premier mais pas le dernier !
yayanne888
Tout a fait d'accord ...
cece94 ça tu l'a di !!!  :sarcastic:
pitchoune909 Pfiou ... trop dur l'amour :(
cece94 oh ben non !
pitchoune909 Dzl j'vous décois mais bien sur aujourd'hui on a changé de place :'(
C'est trooooooooop con !!! Pfiou, marre ...
yayanne888
Facile, facile ! Je crois pas ! Chuis dans le même c
lagrenadine c'est pas si dur que sa t'ouvre la bouche et tu dit "je t'aime"
cece94 sois sincere et surtout ne recule pas a la derniere minute sinon tu vas regretter ! c con l'amour !!!
tu nous raconte ça demain ok ! ( si tu as eu le courage bien sur .)
pitchoune909 Merciiii ... demain il est devant moua pendant un cour, c'est l'moment ! ;)
Souhaitez moua bonne chance !
draki c'est simple dis lui sincerement que tu l'aime je sais que sais dur mais moi aussi j'ai eu ce problème.Et s'il te dit non  dit toi que tu pe refaire une nouvelle vie.

JE TE SHOUAITE TOUT LE BONNEUR DU MONDE.
                             BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(mais ce n'est peut être l'homme de t'a vie il y en a d'autre)
pitchoune909 Ba chépa j'laime depuis que je l'ai vu, j'ai flasher dessus depuis que j'les vu !!!
bibouille t'es sur que tu l'aime ou tu veux juste te le taper?
pitchoune909 Voué le mec idéal (pour moua), ba c'est facile d'écrire "tu va l'voir et tu lui dis je t'aime" mais l'faire c'est plus dur ^^"
lameufdu37 ba c simple tu va le voir tu lui je taime et tu te bar
flammelaflammelaterreurdesflammes le mec idéal koi !!
pitchoune909 Les 2 ... j'pense il est : gentil, on rigole bien, il est beau ... Voila quoi ! :D
pitchoune909 Oué ... bon moi j'dois y allez continuer de posté vos rép ... je re demain soir ... je vous tiens au courant si j'ai osé dire Je T'aime XD

Pitchoune909 :P

PS = Sa m'étonnerais !
falcofox Bah , tu peux pas savoir , t'es pas un gars , c'est aussi dur !!!!!!!
kamille45 n'inporte quoi
pitchoune909 Ba moi j'trouve que c'est plus facile pour un gars de dire Je t'aime que une fille !
falcofox mais je sais pas comment lui dire .......
falcofox Je peux pas t'aider pour UNE raisons , chui dasn le meme cas que toi !!!
j'adore une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m
pitchoune909 Voila ... j'ai fais une dicussion sur : je l'aime mais comment lui dire ?
Mais voila on ma posté plein de rép' mais j'ose toujours pas lui dire ... timide ... je ne sais pas ... j'ai peur que lui il ne m'aime pas ! C'est sa mon probleme : j'ai peur qu'il ne m'aime pas !  :cry:  
Sa m'énerve je pense a lui, dés que je le vois je me fais des films, vous voyez ce que je veut dire ?

Si vous avez de bonne idée qui m'aiderais posté vos rép' le plus vite possible ... merci, car la je désespère ...  :cry:  

Pitchoune909 ! :p