www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Avez vous déja achetez sur Ebay ?
Ma-Chao oui ebay c trop bien sa j v tout les jour et g djas acheté pas mal de chose

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ma-Chao oui ebay c trop bien sa j v tout les jour et g djas acheté pas mal de chose
yoda De toutes façon, tu as la possibilité de porter plainte pour faux et usage de faux. Mais je doute que le vendeur soit assez fou pour en mettre un faux.

Mas saches quand même que ces vendeurs ont un but lucratif, c'est à dire  qu'il font ça pour l'argent. Il ne sont pas assez fous pour proposer de la marchandise à 100 ou 200€ de moins que en magasin. Ils attendent patiemment que les prix montent et dépassent le prix original.

En plus, il est possible qu'il y ait "un prix de réserve". C'est-à-dire que le vendeur refusera de vendra si une certaine somme n'a pas été dépassée. Ce qui probable. C'est pour ça qu'il n'y a jamais d'annonce aussi basse pour des objets neufs sur des sites de ventes sans enchères, type Priceminister.
kamille45 ptdr rolalalala

alors : ebay tu trouve de tout  
j'aia cheter plein de truck et evndut plein de truck

alors ta encherie tu sait se que sa veut dire enchère ?

le portable ( sa depent si c'ets une merde ou  pas ) va monter juqu'a la fin de la vente

ya des baratineur ya des turkc peter breff le nokia tu l'aura jamlais a se prix la il va monter sa depend lequelle
zefashion05 :hello: ! Salut !  :hello:  

Avez vous déja achetez sur Ebay ?

Moi oui...

Mais je viens d'enchérir pour un portable Nokia appareil photo etc...
     Pour seulement :  7.50 Euros !

Mon père dit que le portable peut-être en plastiques...

Mais je crois pas parce-que le vendeur à montrer une photo du portable !!
Je sais qu'une photo ne peut rien prouver mais...
L'espoir fait vivre !!! ^^

Êtes-Vous dû même avis que mon Père?
Si oui pourquoi ? (Justifiez vous...)

Moi je ne crois pas mon père...

Merci de répondre !!! ByYyYyEeE... :hello: