moi j'ai un petit copain et on s'aime vraiment c'est pas pour faire style et je suis pas la seule dans ma classe (j'ai 11 ans 1/2)
Memere-59
slt ses ki ki a msn metter le dan le mess perso
draki
nono tu a parfaitement résont.je trouve aussi que les fille/mec n'ont pas un amour éternelle vers les dix douze ans. mais par contre je n'oblige perssone a sortir a cette age.a plus
nono131294
merci beaucoup pour m'avoir donner votre avis je suis d'ac que l'amour n'a pas d'age mais si c pour faire le malin (parceke 10-12 ans je trouve un peu jeune et c'est a cet age la en general qu'on veut etre "cool" aux yeux des autre!) alors si c juste pour cela moi je trouve que ca ne vaux pas la peine!mais si on est vraiment amoureux la je dis rien... pour ceux qui mettent "je cherche une fille 12 ans ..." machin chose (et y'en a pas qu'un seul!) je trouve ca completment idiot parceque la c juste pour aller raconter au pote et l'amour qui ne sera pas un vrai amour ne dura meme pas 2 semaine!
leitou
l'amour n'a pas d'age dit leitou la célébre poète
leitou
moi j'ai 10 ans j'ai 1 personne qui m'a a msn personne ne reponds vous etes plus grands que moi vous alors bonne chance!
liloute73
Seth a raison l'amour na pas d'âge mais faut faire attention aussi
lagrenadine
Sa dépend des personnes !!parceque j'ai une copine et lui parle jamais elle c'est rien sur lui mais bon a cette age la on est timide
maviloui
a cet age là c pas de l'amour, c de lamitié pour qqn de l'autre sexe qu'on trouve beau, c tout...
après, je dis ça, mais à 12 ans, j'était ulcérée qu'on puisse dire la meme chose :p
Olivier52
Pourquoi "sortir" et "aimer" devraient vouloir dire la même chose ? On peut s'aimer à tout âge, en sortant ou sans sortir ; on peut sortir avec des amis sans forcément être amoureux. L'important si on sort est faire attention à sa sécurité et de ne pas faire n'importe quoi.
SeTh
Bof tant qu'ils ne font rien d'autres,ils s'aiment l'amour ça na pas d'age.
nono131294
[#0000ff]bonjour tt le monde! :) je voulais savoir ce que vous pensez des 10-12 ans qui sortent deja avec des filles/mecs... moi je trouve ca trop jeune en plus bien souvent dans le fond on est pas vraiment amoureux(se) mais c'est plus pour faire le ou la malin(gne) devant les potes alors ca dure 2 semaine et c'est vraiment ridicule! :pfff: par contre si vous etes vraiment amoureux(se) au fond la je ne dit rien! :love: "trop jeune pour sortir avec des filles/mecs assez grands pour etre amoureux(se)!"
a+
repondez svp!