lol les répétitions c marant ba mwa jpréféré essayer toutes les nuits de faire un traitement pr pas avoir les levres seches comme sa c mieux et pi je met pas de gloss ou alors je l'enleve ! ^^ zoubi a ts
lol les répétitions c marant ba mwa jpréféré essayer toutes les nuits de faire un traitement pr pas avoir les levres seches comme sa c mieux et pi je met pas de gloss ou alors je l'enleve ! ^^ zoubi a ts
sadness
Merci
sadness
Merci
SeTh
Muarf ça me derange pas trop, c'est toujours mieux sans mais bon. Et puis lors d'un French Kiss tu ne t'en rend meme pas compte ou presque.
bibouille
faut que tu mettes de l'hydratant à lèvre mais pas trop comme ça t'aura des lèvres douces et pas gluantes, pcq les mecs n'aiment se retrouver avec un truc collant partout!lol
coquelicot-powa
En même temps le mec n'apprecie pas trop d'avoir du gloss qui colle sur ses levres!
CARMENA
yes!
loveanimals
Bah c mieux de mettre du gloss ou d truc comme ça,sinon les lèvres donnent pas envie d'etre embrassées!
sadness
Salut je voulais savoir si les stick a levres était desagreable pour embrasser et si oui, alors est-ce que avoir des levres seches est plus difficile pour embrasser ? Merci