www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'en pe + je craque,marre d'être célib...enfin presque!!
Ma-Chao bain t nul toi pour trouvé tu croi pas kil faut cherché avant ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ma-Chao bain t nul toi pour trouvé tu croi pas kil faut cherché avant ????
nono131294 l'amour sa ne se cherche pas , sa se trouve! tu va voir attan un peu ca viendra un jour!
Miss-Marine mhh??!!
kamille45 vive les belette

mais merde chmen fou ktu ktapelle morice
Miss-Marine coquelicot powa ve tu que je te casse toi aussi :na:  :heink: lool c gratos
coquelicot-powa mais LOOOOOOOOOOL
Miss-Marine slt,je ve bien amitié.Mé pas +,je n'm pas les relations internet dsl!!!
dbzworld Jsuis un gars j'ai 12 ans, je veux bien faire amitié ou +++++ avec toi

PS : je tai envoyé un M.P.
Miss-Marine 11 et demi.
cinzia salut!!!!!!!!!!!!!! je suis cinzia... je suis italienne. j'ai douze ans et demie. et toi???????
Miss-Marine

kamille45 a écrit :

t'es en 6ème donc ta environs 12 ans ?

stp arette de dire n'inporte quoi a 12 ans tu a encore 70 ans devant toi  
donc a mons avis tu aura plus d'un mec dans ta vie ou une seul toute la vie mais a 12 ans faut aretter les truck du genre j'en est marre d'ètre célib quand mème ....

a 12 ans t'es pa smur tu sai tpas c'est quoi  "l'amour" tu connait pas grand chose sur le monde
breff STOP

essaye de âs me répondra car sinon sa va m'énervé

ta une drole façon de remonté le moral,mé bon ta raison alors basta!!! :sol: et puis merde j'abendonne ce topic :na:

kamille45 powwha vive les belette
coquelicot-powa ouaiiiiii KMILLE PRESIDENT!!!!  

:kiss:   ^^
kamille45 t'es en 6ème donc ta environs 12 ans ?

stp arette de dire n'inporte quoi a 12 ans tu a encore 70 ans devant toi  
donc a mons avis tu aura plus d'un mec dans ta vie ou une seul toute la vie mais a 12 ans faut aretter les truck du genre j'en est marre d'ètre célib quand mème ....

a 12 ans t'es pa smur tu sai tpas c'est quoi  "l'amour" tu connait pas grand chose sur le monde

enfin breff STOP

essaye de âs me répondra car sinon sa va m'énervé
ptitebrune16

Miss-Marine a écrit :

personne snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah je sais pas... :??:  est ce que y en a un qui te plait dans
ton collège, club d'activité,../??

Miss-Marine personne snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss-Marine oui g msn je vé te la doné.je ss en 6°
sarah810 ta quel age???
j'ai un problém avec mon copain et j'aimerai en parler a quelqu'un sur msn
ta msn????
si oui tu pe me donner ton adresse en m.p
Miss-Marine voila je ss célib. pourtant je ss la confidente de pleins de mecs qui me considèrent comme leur meilleure amie.Et la je pe + suporté ma meilleure amie du jour au lendemain largue son mec pour un autre et moi.Je lé vois se roulé des pelles et moi... :ouch: Mes les relations internet sa me di absolument rien.Sur je ne ss pa une pomé (les 3/4 des filles de ma classe non jamé embrassé un mec sur la bouche)jen é embrasser 3 mé pa par amour,par gaga ou tombé amoureuse d1 mec sur le moment on sembrasse et le lendemain fini :lol: .que faire???? :cry:  :pt1cable:  :cry:  :pfff:  :cry: