stp arette de dire n'inporte quoi a 12 ans tu a encore 70 ans devant toi donc a mons avis tu aura plus d'un mec dans ta vie ou une seul toute la vie mais a 12 ans faut aretter les truck du genre j'en est marre d'ètre célib quand mème ....
a 12 ans t'es pa smur tu sai tpas c'est quoi "l'amour" tu connait pas grand chose sur le monde
breff STOP
essaye de âs me répondra car sinon sa va m'énervé
ta une drole façon de remonté le moral,mé bon ta raison alors basta!!! :sol: et puis merde j'abendonne ce topic :na:
kamille45
powwha vive les belette
coquelicot-powa
ouaiiiiii KMILLE PRESIDENT!!!!
:kiss: ^^
kamille45
t'es en 6ème donc ta environs 12 ans ?
stp arette de dire n'inporte quoi a 12 ans tu a encore 70 ans devant toi donc a mons avis tu aura plus d'un mec dans ta vie ou une seul toute la vie mais a 12 ans faut aretter les truck du genre j'en est marre d'ètre célib quand mème ....
a 12 ans t'es pa smur tu sai tpas c'est quoi "l'amour" tu connait pas grand chose sur le monde
bah je sais pas... :??: est ce que y en a un qui te plait dans
ton collège, club d'activité,../??
Miss-Marine
personne snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss-Marine
oui g msn je vé te la doné.je ss en 6°
sarah810
ta quel age???
j'ai un problém avec mon copain et j'aimerai en parler a quelqu'un sur msn
ta msn????
si oui tu pe me donner ton adresse en m.p
Miss-Marine
voila je ss célib. pourtant je ss la confidente de pleins de mecs qui me considèrent comme leur meilleure amie.Et la je pe + suporté ma meilleure amie du jour au lendemain largue son mec pour un autre et moi.Je lé vois se roulé des pelles et moi... :ouch: Mes les relations internet sa me di absolument rien.Sur je ne ss pa une pomé (les 3/4 des filles de ma classe non jamé embrassé un mec sur la bouche)jen é embrasser 3 mé pa par amour,par gaga ou tombé amoureuse d1 mec sur le moment on sembrasse et le lendemain fini :lol: .que faire???? :cry: :pt1cable: :cry: :pfff: :cry: