www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : c'est sadique comme truc !
CEDRIC75017

CEDRIC75017 a écrit :

Bonjour tout le monde, moi pour esprit enigmatik, je bloque à l'énigme 13 de la série 1, c'est : J'effraye les hommes, non pas par ce que je détiens, mais par ce que je ne détiens pas.

et à l'énigme 3 de la série 2, c'est : pour certains, je suis la fin du jours, pour d'autres, je suis le début d'un nouveau

qui est-ce qui aurait un petit indice ? svp, merci.

PS : j'en connais plein d'autres sites d'énigmes (pas moins de 60) pour ceux que ça intéressent. :)  :D  ;)

personne ne les a passé ces énigmes ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CEDRIC75017

CEDRIC75017 a écrit :

Bonjour tout le monde, moi pour esprit enigmatik, je bloque à l'énigme 13 de la série 1, c'est : J'effraye les hommes, non pas par ce que je détiens, mais par ce que je ne détiens pas.

et à l'énigme 3 de la série 2, c'est : pour certains, je suis la fin du jours, pour d'autres, je suis le début d'un nouveau

PS : j'en connais plein d'autres sites d'énigmes (pas moins de 60) pour ceux que ça intéressent. :)  :D  ;)

personne ne les a passé ces énigmes ?

CEDRIC75017 Bonjour tout le monde, moi pour esprit enigmatik, je bloque à l'énigme 13 de la série 1, c'est : J'effraye les hommes, non pas par ce que je détiens, mais par ce que je ne détiens pas.

mimilove1 arf!c koi la 4?
siouplait!
shadowmiss oui c'est bien ordinateur LOuLOu ^^*
tu t'en sors bien mieux que moi
euh tu as msn ? au cas ou tu me depasse, je te demenderai de l'aide je suis archibloquer la
et euh tu te sers du forum ^^
kiss
L0uL0u Dynamite-MC pour la 20 des énigmes de christophe, la réponse c'est ordinateur si jme rappelle bien
Dynamite-MC mais c'est koi la 20
L0uL0u Merci shadow miss, maintenant j'en suis à la 21 ^^
Dynamite-MC euh c'est koi la 20
elodie5001 enfin lol
Ginny la 1 c air
Alisson12 c'est quoi la 2 des enigme de christophe svp ????
salmarock tu t appel salma bibou-et-titi?
shadowmiss pake la il faut telecharger un logiciel : google earth
puis entrer les coordonées .
au fait dsl a flo-rine d'avoir un peu squater son topique ...
demande moi si tu peux pas telecharger le logiciel, je te donne la reponse
a moins que tu soit debloquer
shadowmiss ok toujours bloquer ?
L0uL0u AU SECOUUUUUUUUUUUURS Chuis totalement bloquée à la 11 :'( :'( :'(
Ah ben en fait non c'est bon chuis débloquée et chuis à la 16! :) :) :) :)
L0uL0u Merci beaucoup de ta gentillesse ^^
J'en suis à la 9!
shadowmiss d'accord je te laisse. n'hesite pas si tu as besoin d'aide ^^