Bonjour tout le monde, moi pour esprit enigmatik, je bloque à l'énigme 13 de la série 1, c'est : J'effraye les hommes, non pas par ce que je détiens, mais par ce que je ne détiens pas.
et à l'énigme 3 de la série 2, c'est : pour certains, je suis la fin du jours, pour d'autres, je suis le début d'un nouveau
qui est-ce qui aurait un petit indice ? svp, merci.
PS : j'en connais plein d'autres sites d'énigmes (pas moins de 60) pour ceux que ça intéressent. :) :D ;)
Bonjour tout le monde, moi pour esprit enigmatik, je bloque à l'énigme 13 de la série 1, c'est : J'effraye les hommes, non pas par ce que je détiens, mais par ce que je ne détiens pas.
et à l'énigme 3 de la série 2, c'est : pour certains, je suis la fin du jours, pour d'autres, je suis le début d'un nouveau
PS : j'en connais plein d'autres sites d'énigmes (pas moins de 60) pour ceux que ça intéressent. :) :D ;)
personne ne les a passé ces énigmes ?
CEDRIC75017
mimilove1
arf!c koi la 4?
siouplait!
shadowmiss
oui c'est bien ordinateur LOuLOu ^^*
tu t'en sors bien mieux que moi
euh tu as msn ? au cas ou tu me depasse, je te demenderai de l'aide je suis archibloquer la
et euh tu te sers du forum ^^
kiss
L0uL0u
Dynamite-MC pour la 20 des énigmes de christophe, la réponse c'est ordinateur si jme rappelle bien
Dynamite-MC
mais c'est koi la 20
L0uL0u
Merci shadow miss, maintenant j'en suis à la 21 ^^
Dynamite-MC
euh c'est koi la 20
elodie5001
enfin lol
Ginny
la 1 c air
Alisson12
c'est quoi la 2 des enigme de christophe svp ????
salmarock
tu t appel salma bibou-et-titi?
shadowmiss
pake la il faut telecharger un logiciel : google earth
puis entrer les coordonées .
au fait dsl a flo-rine d'avoir un peu squater son topique ...
demande moi si tu peux pas telecharger le logiciel, je te donne la reponse
a moins que tu soit debloquer
shadowmiss
ok toujours bloquer ?
L0uL0u
AU SECOUUUUUUUUUUUURS Chuis totalement bloquée à la 11 :'( :'( :'(
Ah ben en fait non c'est bon chuis débloquée et chuis à la 16! :) :) :) :)
L0uL0u
Merci beaucoup de ta gentillesse ^^
J'en suis à la 9!
shadowmiss
d'accord je te laisse. n'hesite pas si tu as besoin d'aide ^^