mais n'importe quoi !! :pfff: ton mec n'est pas amoureux d'elle sinon il t'aurait laché,! tu n'es pas amie toi avec des garçons ? mais si ça te gène vraiment
vas lui en parler .
mais n'importe quoi !! :pfff: ton mec n'est pas amoureux d'elle sinon il t'aurait laché,! tu n'es pas amie toi avec des garçons ? mais si ça te gène vraiment
vas lui en parler .
cadauphine
mais non c juste une copine j'ai plein d'amis garcon ac qui je rigole
Mé c vrai il est tro con!Dsl si tu l'aime encore...
Désolé je l'aime encore. :sweat:
liloute73
pose lui la questions sa se trouve ils sont seulement amie
loveanimals
Mé c vrai il est tro con!Dsl si tu l'aime encore...
Miss-Marine
lol
loveanimals
Flo-rine,plak ton mec!Mé il se prends pour ki lui?A ta place,je l'aurais laché depuis longtemps!
Miss-Marine
oué va +tot lui dire et vous expliqué.Moi g po se pbs je ss célib et po fière...snif
flori-ne
maintenant que tu le dit c'est vrai que j'ai l'impression de ne pas toujours rester avec lui.
tsukiko1
slt sa veut forcement pas dire kil l'aime peut etre kils sont amis et kils rigolent ensemblent com le fon les amis
flori-ne
up!
flori-ne
En fait, au lieu de marcher avec moi pour rentrer du college, eh beh il a marché avec une autre fille et ils rigolaient ensemble.
zefashion05
J'ai pas tout compris ! tu pourrais être plus claire stp ?
flori-ne
Sortir avec une fille !!!!! :kaola: :kaola: :kaola: Peut - on appeler ça un mec ? voila c'est son grand defaut : il tombe trop facilement amoureux :kaola: :kaola: :kaola: