www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Garcon qui me critique HELP snif jen peux plus
flo-34 moi nn plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo-34 moi nn plus
pititecarotte heu moi je suis pas convaincu!!
math1111 ouais je crois que c sa
math1111 je suis un mec avis:dsl de dire sa mais je l'ai fais a ma copine(avec elle depuis 1ans)je sais pas pour koi avant on n'ai tais pas emsemble moi je pense qu'il te kiff
empir6 peut-etre qu'il te critique pour que tu le haisse et pourque tu te concentres en cours et non sur lui.
pititecarotte tu les ignore!
flammelaflammelaterreurdesflammes ou sinon tu répond du tac au tac
alarecheredunfille moimoi54 si il te critique c quil t aime bien ps qui aime bien chati bien
flo-34 lulucastagnet etre amoureuse d'un gars c'est tjrs tres complique

lol
lulucastagnet t'as l'air vraiment accroo!!! mé bon jusqu'a séché des cours!!!!lol moi jé déjà séché une perm pour un mec!! enfin c'est pas séché mais bon je devais aller dans une salle et j'y suis pas allé!!!! ba moi jé pas vraiment de conseil à te donner!!moi ossi je sui tro amoureuse d'un mec...mais bon c'est très compliké!!!lol bonne chance!!!
kaffon avoue
flo-34 oui bonne chance ac ton gars  
naley bin jtrouve que zen-attitude a eu une bonne idée xD! bin p-e kil taprécie mais ke étant un immature y prefere juste critiquer, parce que ce sotn de gros cochons qui pense qu'une fille se limite a sa poitrine et a son cul ¬¬, anyway ciao bonne chance avec ton gars ;)
moimoi54 alice c ki cette amie ??
ZeN-aTtItUdE ou essaye de lui en parler...O.o?
ZeN-aTtItUdE une amie a moi a le même problème et en faite jlui est dit de se prendre au jeu!!!Toi ossi kritik le ou alors fait style ouais c drole tu vois, cool, zen quoi!
moimoi54 Enfait je sais pa mais sa a débuter depuis que je parle a un de ses meilleur pote sur msn on été super proches avec son pote et il voulait sortir ac moua mais jlui ai di nan pcq je sorté deja ac qqlun et depuis ce jour ils arretent pas de me critiké le truk c que jaimerai bien etr leur pote et trainer avec eux et en ce moment ils ont arrété de me critiké !!! on traine qqles fois avec et tout mais ils ont arretait peut etre quil le font en cachette mais enfait sa me semble louche...
moimoi54 ba nan ... c assey dure pcq la derniere fois quand il ma parlé juste comme sa je suis tombée dans les pommes .. snif
flo-34 et tu as deja essayer de faire le premier pas ac lui ?
moimoi54 c vraiment un gars au top je vous dis pas hihi frncheement un gars on reve trop de lui
moimoi54 vous etes sur que c pcq i veut que je le remarque ? pcq si ct sa jaimerais bien... OoOOoOoO.. hihi
pastel moi aussi jai c est probleme
Olivier52

nono131294 a écrit :

si il te critique et qu'il te connais a peine c'est qu'il fait attention a toi! sinon qu'eske sa pourrait lui faire de te critiker!! tu sais c bizar mais sa c les garcons: il t'aiment mais ils te critiquent pour que tu les remarque!! ils sont vraiment speciaux!

Oui mais c'est surtout le signe de leur immaturité si ça se manifeste comme ça.

nono131294 si il te critique et qu'il te connais a peine c'est qu'il fait attention a toi! sinon qu'eske sa pourrait lui faire de te critiker!! tu sais c bizar mais sa c les garcons: il t'aiment mais ils te critiquent pour que tu les remarque!! ils sont vraiment speciaux!
moimoi54 Okay jvai essayez merki bcp a vous tous vous me sauvez de qq choz qui me fait souffrir mici mici ! bisouxx kiss
Peut etre d'autres solutions ??  
ALLez Si  !! zoubi
liloute73 Je suis toute a fait d'accord avec Olivier52
Olivier52 Je crois qu'il faut vraiment que tu te trouves quelqu'un d'autre, même si ça te demande un effort au début. Une relation avec ce genre de garçon ne te rendra que malheureusement. Tu seras beaucoup plus heureuse avec quelqu'un de moins craquant mais qui sait te parler comme on parle à un fille qu'on aime vraiment.
moimoi54 NaN je pense vraiment pas qu'il me kiff lol ! pcq je crois quil a une meuf mai je suis pas sure !
Selanda A mon avis , il doit t'apprécier et là ses hormones le travaille donc y sai pa commen s'y prendre avec toi . tu devrais en parler avec lui et puis tu verra bien si il est aussi crakent qu'au premier jour ou si en faite il est bete et kil jouait la comédie . (je sais c un discour de vieu mais bon ma mère me l'a répété tellement de fois qu'au final c'est rentré dans ma ptit tete =_= ) bon bonne chance pour la suite !
moimoi54 Bn ya ptetre dautr suggestions ? lol
moimoi54 lol merci pr ta lumiere !! ^^ :p
l0ra lOl'  =)
Tant mieux si j'ai peut etre pu t'eclairer=)
BisOu bisOu 'k)
moimoi54 Oki merki bcp bcp jte dirais si sa a porter ses fruits franchement merki !! t tro simpa lol !
l0ra CouCou..
Ecoute moi j'ai vécu pareil
Et je dois dire que c'est super difficile de se détacher de la personne mais un jour tu rencontreras quelqu'un qui t'aimera a ta juste valeur et tu t'en voudras par apres de t'etre fait du mal pour qlq qui n'en valait pas la peine =)
bisOu
moimoi54 ba je sais mais j'ose vraiment pas lui parler pcq la derniere fois il ma parlé pr me dmander un truke t je me suis évanouie .. donc voila
tsukiko1 slt demande lui pk il te critike et tu verras se reponse s'il te repond deja
moimoi54 Nan jpeux pas c trop trop dur ... jle kiff a mort ce gars c pa possible de l'oublier je pense a lui tout le temps ... je fais tout pour le voir
brandy Tu sOuffre pOur un type quii en vaux même pas la peiine en te critiiquant , Oubliie-le  . . .
moimoi54 Coucou tlm déja ! j'ai un GROS problème enfait depuis 3 mois j'ai remarqué un garçon super crakant et qui avait l'air simpa
Mais depuis quelques temps il arrete pas de me critiquer ... il me traite a cose de mon physique  
Le problème c que je suis vraiment ACCRO a lui mais vraiment accro et je peux pas me passer de le regarder j'ai failli avoir un avertissement pour lui car je séchais les cours jusqu'a ce qu'il rentre dans sa classe pour le cours
JE PEUX PAS ME PASSER DE LUI c vraiment horrible
SVP aidez moi je souffre beaucoup ! merki a tous ! zoubi zoubi !