explique lui que tu devient grande et que tu peux te débrouiller toute seule
babygirl42
moi je voudrais un truc sur ma mere
je l' adore mais le probleme c'est quelle se mele trop de ma vie pv
toujour a regarder les site ou je vai (d'ailleur la je me cache pour écrir sa)
toujour a fouiller dans ma chambre toujour a essayer de savoir ou je vai et tout
je réclame simplement un peu d'intimiter !!!!!! :fou: comment fair pour en avoir sans la vexer?
little-fashion
adieu cas déséspéré
superbogos
oué bye :jap:
little-fashion
ben justement t pa une meuf que je sache alor sayonara
superbogos
oooooooooooooooooooh, la istoire de filles. pffffffffffffffff. :pfff:
little-fashion
ho non moi sa va ac ma mère elle est jeune dans sa tête m:a m'arrange pour faire du shopping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
:fou: :jap: ma mere me fait chier elle vit que dans Son temp :fou: :fou:
dit pa ke t parent te soule paske tu sré pas la ojourdui si i saurer pa la pov conne
naley
mai parfois ca peut vraiment être un problème, pour certaine personne ki sentende bien avec leur parent c plus facile a dire par contre, y en a d'autre qui se sentent vraiment brimé alors c sur que c pas facile a vivre, ma mère ces temps elle pète un cable pour rien et ca menerve, on peut pas juger sans connaitre les vrai motifs, enfin jtrouve.
collegeattitude
C'est vrais, comme tout le monde, 'ai quelques conflits avec mes parents, mais, ARRETEZ avec "ouaiiis ma mèèère me souuulee graaaave tu voiiis elle voulaiiit que j'faaaasse mes devoiiirs taaaandiiis que j'ééétaiiis suuuur msn... Ohlalaaa les vieuuux jteuu juure"
Franchement, c'est eix qui vous logent, qui vous nourissent, qui vous ont mis au monde, vous leur devez bien ça non ;)
Et pour les devoirs et toout, il veulent que vous soyez bons en classe, et que vous soyez des goods boys ou des good girls car ils projetten leurs rèves sur vous !
fashion-pink
ca menerve des gens comme ca qui se plaignent de leurs parents.. si ils étaient po la , vous serez heureux peut etre ? vous voudriez pas les revoir ??
nan mais vraiment , yen a jai envie de les claquer pour dire des choses comme ca, vos méres ne sont pas a la mode et alors ?! elles sont sans doute meiux dans leurs peaux que certaines qui ratent jamais le new jean qui vient de sortir ou le parfum de J-lo...
alors arrettez vos conneries !!!
ZeN-aTtItUdE
essaye de les comprendre (jé fé une érreur sur mon mess aven il é parti tt seule^^)
ZeN-aTtItUdE
mwa jtrrouve que kamille45 a raison, faut pas etre dure avec les parents, ils n'y peuvent rien et toi non plus!!!Si t'es tombé sur des parents méchants, ils seront maichen, si t tombé sur d paret riche, il te payeron plin de truk sof si il son avara, tu voi, tu peus pas choisir tes parents, et eux ne peuvent pas choisir leur teigne ^^ nan j'dec vs etes pas des teignes.Mais fo faire gaffes si ta mère te fais chier, c ptet que tu lui fait chier meme sans t'en rendre conte!!!Eux c'est pareille, ils ne vois pas si ils sont cool ac toi ou pas!!!Ess
kamille45
arretez de dire que vos parents vous soules
de 1 il ont une vie et il son pas ner en 1995 donc il peuvent pas se mettre "a l'heure en fonction de se qui sort "
imaginez se qu'ils font pour vous
depuis que vous ètes né il vous paye tous se que vous avez envie , tous se qui ets bon pour vous
il fon se qui faux pour que vous soyez eureux
mais il y a des foies nevon pas forcement très bien ou on des problème ou ton simplement vous qui piquet une crise
vous verez plus tard s'il ils vous soules vos paretn grave a eux vous serez eureux ..
hi sylvia..t en fait pas..essaye de te raprocher d avantage de ta mere..la mettre a ton ecoute et la comprendre pr la pousser a te comprendre...le pbm c q surement vous voyer pas les choses du mm angle..bon courage.. merci pr ta reponse j espere q la video vous amuses les filles
hi christina8, mais je crois que tu t'es trompe de destinataire, :whistle: je n'ai aucun probleme ni rien avec ma mere. ce sont les 2 filles d'avant qui etaient soulees par leurs meres mais pas moi lol :D
christina8
hi sylvia..t en fait pas..essaye de te raprocher d avantage de ta mere..la mettre a ton ecoute et la comprendre pr la pousser a te comprendre...le pbm c q surement vous voyer pas les choses du mm angle..bon courage.. merci pr ta reponse j espere q la video vous amuses les filles
pourquoi elles vous soulent vos meres juste pour savoir lol?
cadauphine
:fou: :jap: ma mere me fait chier elle vit que dans Son temp :fou: :fou: