www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amour
the-fifi oui ou alors cher pas mé raproche toi komme une amie et aprés tu envoie une copine lui dire que tu laime et si il te dit que lui il taime pas tu lui dit que ct une blague

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the-fifi oui ou alors cher pas mé raproche toi komme une amie et aprés tu envoie une copine lui dire que tu laime et si il te dit que lui il taime pas tu lui dit que ct une blague
clementine joue la fille discrette "oh j'ai plus de coll peut tu me la pretter" voila c'est tou
 apprends a le connetre
Kevin-Mitnik gaby Posté le 18-10-2005 à 15:56    g tro envi de sortir avc un mec de ma classe mai il ne me rehgarde pa!!!!  

Essaye d'allé le voir pendant la récré ou demande a une ( ou un ) de tes potes de te le presenté ;) pi ensuite il suffira de te rapprocher de lui au fur et a mesure
the-fifi lol moi jen ai marre que persone i maime
kev1 yo moi c'est kevin ecris moi des messages si tu ve je te donnerais des trucs pour qui t' aime
kev1 yo moi c'est kevin ecris moi des messages
gaby g tro envi de sortir avc un mec de ma classe mai il ne me rehgarde pa!!!!