kikou tt le monde!je cherche un petit copain de mon age c'est a dire 14 ans mais 13 ou 15 c'est bien aussi, je m'appelle daphné ,je suis chatin clair je suis assez petite j'ai les yeux marrons et voila j'adore sean paul et kyo j'aime aussi beaucoup le foot je suis pour l'om...j'ai msn alor a+++ j'espere!bisouxx sinon venez pour amitié
salut!!!!!!!!! je suis cinzia. je suis une fille italienne. je suis grande, mince. j'ai les yeux marrons, les cheveux marrons. je suis sportive, gentille,intelligente, sensible. j'attende avec impatience ta reponse.bisoussssssss...... :hello: :bounce:
minidaf
ta kel age ???
Alec-26
moi peut imporete ta taille l'abie ne fait pas le moine et je serait ravie de comuniquer avec toi
Alec-26
je serais ravi de faire ta connaisance
labombe2
c topic c fé pour sincrusté tu c se kelle te di la GAMINE ellle di kell tenmerde
falcofox
desole : gamine !
falcofox
mais je me casse ,y'a une gamini qui s'incruste !!! ^^
kikou tt le monde!je cherche un petit copain de mon age c'est a dire 14 ans mais 13 ou 15 c'est bien aussi, je m'appelle daphné ,je suis chatin clair je suis assez petite j'ai les yeux marrons et voila j'adore sean paul et kyo j'aime aussi beaucoup le foot je suis pour l'om...j'ai msn alor a+++ j'espere!bisouxx sinon venez pour amitié