www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : et l'amitié...
jolycoeur ba déja j'suis une fille donc....
je lui é déjà dit et elle continu (je vé essayé la laisse) mdr!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jolycoeur ba déja j'suis une fille donc....
je lui é déjà dit et elle continu (je vé essayé la laisse) mdr!!!
missdada34480 dakor ac ontelis
ontelis mdrrrrrr ba parle en avec elle,dit lui que ta besouin de liberter,que T un homme et que ta besouin de sortir avec les potes de temps a autre!
fashion-pink

jolycoeur a écrit :

ba moi jeresté tt le temps avec la même fille l'année dernière et cette année gen é trop marre donc je reste beaucoup moins avec elle (presque pas en faite) et elle apa compri ke gen avé marre et elle me COLLE !!!! J'ai un vré petit chien !! mdr

:lol:  :lol:  :jap:  achete une belle laisse passe lui a son collier ou a son sac elle comprendra  :D

ontelis La remarque des gamins,qui savent pas quoi dire!

retourne au bac a sable,jeunot!
falcofox tu sais pas ecrire ......
t'es jamais sortie avec une "meuf" alors , calme toi !!!
falcofox j'ai pas dit le contraire !
ontelis calme toi minus!

T jamais sorti avec une meuf alor calme toi!
falcofox tu dit "et l'amitié" .... je suis,  400% d'acord que l'amitié est MEGA important !!! mais bon ... c'est mieux l'amour que l'amitie SI l'amour et veritable !
falcofox OUAi !! et c'est la verité !
missdada34480 c to avi
falcofox c'est mieux l'amour que l'amitie SI l'amour et veritable !
missdada34480 moi ossi jconé 1 fille c 1 vré po 2 colle
jolycoeur ba moi jeresté tt le temps avec la même fille l'année dernière et cette année gen é trop marre donc je reste beaucoup moins avec elle (presque pas en faite) et elle apa compri ke gen avé marre et elle me COLLE !!!! J'ai un vré petit chien !! mdr
brandy J'aii pas d'hiistOiire . . .  
J'aii la vOiie du bOnheur mOii x'D
missdada34480 c bien joli 2 parlé 2 l'amour mé dan la vi ya ossi l'amitié é defois sa peu etre ossi difficile ke l'amour.moi certaine de mes amies ne peuve pa se voir en pinture é sa me gave parce ke je lé adore toute otan :pfff:  
voila mon histoire é la tienne c koi?[#9b0063]