[#5500aa]Ici c'est pas un forum de rencontre !!! donc arreter vos topic du genre : "qui cherche un(e) fille/garcon de 14/15 ou autre age !!! Ensuite des Questions reponse :
-oui on peut avoir des relations sexuel a 13 14 15 16 ou plus mais pas avant ! ensuite si vous avez des questions posez les ICI et pas ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ca fait une surcharge de topics !!!
merci !
franchement je ne crois pas que ces topics arreteront d'exister :D il y a trop de filles et de gars qui veulent des petits copains ou copines.
et ca va, on peut aller dans d'autres topics pas seulemnt dans le tien :D meme si j'approuve ton idee de la surchage de topics,il y en a bcp trop qui sont repetes!
la grande sage a parle lol :D :jap: :jap: :jap: :jap: ....
fashion-pink
oui je pense que tu aurais plus de reponse mais yen a qui vienne sur le forum juste pour voir amour, amitié ou Musique ou autre chose et qui ne passe par remarque sur le site!!! donc je trouve quil a raison voila
La petite rose
yoda
Je crois que il y a déjà beaucoup de remarque à ce sujet, et il vaudrait mieux aller dans la partie "Remarque sur le Site", peut-être aura tu plus de réponse.
falcofox
[#5500aa]Ici c'est pas un forum de rencontre !!! donc arreter vos topic du genre : "qui cherche un(e) fille/garcon de 14/15 ou autre age !!! Ensuite des Questions reponse :
-oui on peut avoir des relations sexuel a 13 14 15 16 ou plus mais pas avant ! ensuite si vous avez des questions posez les ICI et pas ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ca fait une surcharge de topics !!!