exact sauf s'il se suicide paske la meuf de 10 ans lui a dit kil avé tro de bouton sur le nez
loveanimals
Lol oué...De tt façon des "histoires d'amour"vous en auré tt au long de votre vie pas la peine de se presser!
kamille45
sidu94 comme sa tu ne voudra plus aller en cour
ta quelle age ptdr ?
et haut avec vos histoir d'amour arettez un peut ptdr vous avez pas 20 60 ans c'ets pas la fin de ala vie loin de la
j'aime une fille a donf elle est belle je suis sortir avec elle pendant plusieur mois mais elle ne m'ème plus c'ets fini depui plusieur semaine mais pour moi sa change rien je l'aime tempi pr moi c'est le destin ..
prince-o-feminin
moi je pense ke tu devrai lui laisser un motpourplusieur raison :
1-c super romantike (perso moi sa me fait craker)
2-si elle te dit non o moin tu sera sur kel etait seul psk elle va pa aller le lire la premiere foi devant toutes c amie elle a un coeur kan mm
3-si elle dit nan o moin tu sera fixer et tu tentera ta chance ailleur
4- si elle dit oui : c magnifike lol
missdada34480
moi jdi kil fo tu te calme é ke tu lui parle san lui avoué té sentimen.juste lui parlé é ki c...ptet ke vou deviendré ami ou plus.
loveanimals
Tente ta chance au lieu de dire qu'elle t'aime pas!
sidu94
merci pour les reponces mais si elle m'aime pas j'auserai meme plus aller en cours !
lewan
si tu te sens pas pré a lui dire ressési-toi parce que dis toi que peut etre si tu lui dis pas aujourd'hui tu peux la perdre a jamais je c qu'etre timide ou stressé peux te faire peur et te faire douté mais si j'étais toi je lui dirai le plus vite comme ça je serai fixer voila bonne chance!!
RICCARDO
DIS LUI TON AMOUR
RICCARDO
Il faut tu lui ton sentiment envers elle.
louloute220
et ben parle-le lui ! plus tu reculeras plus elle se doutera
coquelicot-powa
va la voir tout simplement...
jme sens pas dans mon véritable état d'esprit je ne pourrai pas te répondre!!!
sidu94
Hou hou je vois déja 4 personne qui ont lu mais qui répondent rien SVP j'ai besoin d'aide ça dure depuis le débt de l'année !
sidu94
Désolé *Important*
sidu94
Alors SVP répondez c'est super iportant !
sidu94
SVP repondez moi vite c'est important !
Je vous explique:en faite je suis amoureux d'une fille(je la trouve super mignone)et en fait je c'est pas comment lui dire ça ! Et de plus cet parès midi 2 de mes amis ont fait croire que j'était amoureux d'elle donc c'est assez stressant donc j'ai rien dit ! Que dois je faire répondez SVP ! Merci a tous ceux qui répondront !