je cherche une meuf de 9 à 10 ans :love: et jador faire l'amour mdr et ptdr :hello: salut je vous laise
Michael77230
je mapelle michael est j'ais 9ans :love:
Michael77230
je cherche une meuf comme toi :o :love:
:hello:
david91
salut je cherche une meuf jai 11 ans
alor repondé vite BISOU
pour finir 1m 4" pour 27 kg je fai 1m45 pour 36 donc
deja tu es une gamine on s'en fou que tu est neuve ans et demi moi jai 12 ans trois quart nan mais mdr tu va te faire violer si tu continu ta que 9 ans arrete stp recherche un mec de 15 ans a 9 ans y'en a qui s'interesse meme pas a sa arrete stp tu risque de mal finir tretoire ppar exemple
Mdr ! Maximum 15 ans ? T'as cru qu'un gars de 11 a 15 ans allez sortir ac toi ? T'es pas assez mature , désoler , mais entre 9ans et demie et 15 ans y'a une difference ma p'tite .
T'as trop de manque de maturité a cet âge la , attend au moins d'avoir 11ans 1/² ou douze ans ...
Pitié...arrete de faire croire ke tu pèses 27 kg pour 1.41m...Les mecs n'aiment pas ke les anorexiques tu sais...
Tout a fait d'accord avec toi ,
je fais 1,38 metres et je pese 33 kilos et mon medecin dit que je suis trop maigre
Anorexie Attitude [ ou p'tetre Pipo ^^' ]
Michael77230
cOùcOù jàii 9 ans && Je Cherche Une Ptiite cOpiine && tOii ,, tu as L'aire Super :love: dOnc Je Me Demandé si Tù vOùlàii Fàiire cOnnessànce Sii Ouiii = Michael77230@*****
gaetan-bg
jaime pas les sac dos
sya59
pardon 06
sya59
ok mamounedu59
manounedu06
pas d'adresse msn sur le forum lis le reglement alala encore un boulet
sya59
coucou bye
le-bo-goss-du-30
bonjour,
je mapelle Tristan j'ai 10 ans je suis blond chercher fille un peu comme toi 1m45 si tu as une adresse msn donne la moi moi c .;; tristandu24@***** alor voilou bo mec on peut dire ca je nes pas d'ex ta kel age...
Sa m'fé tro maré d'voar ke dé tite fill de 9 ans (et ki chipote sur le éd'mi) se prene pour des ados "precoces" C vré kwa !!
T'a même pas encor comenC ta puberté, T encore en primaire ,ect ...
Mwa j'me considére (un peu comm une ado" , j'ai 14 ans et en pleine puberté, j'sui en 4e et franch'men en cour on voa dé ta d'6 e ariver tous ls ans et se faire rabaisser direct par nous !!
Alor franch'men kan tu s'ra en 6e fé toi tte petite (o sens figuré pask o sens propre pa la peine !!)
MEHDI451
:hello: je voudrais bien etre ton ami ,moi je m'appelle mehdi é toi commant tu t'appelle ? [:avg:1]
lilifofolle
t un mec??et t'as dix ans et tu fait un topik sur le sperm ??
bonjour je cherche un mec de 9 a 13 ans je suis chatain au yeux noisette j'ai les cheveux long je fais de la danse classique je fais 1 m 41 et 27 kilos!aller venez les mecs je suis super jolie!
hello chui interresse envoie moi ton msn en prive :love:
aabir-rose-77
carmena si tu veux ya mon frere qui a dix ans et demi
archimed1
topic en majuscule je dirais que c'est a loker
the-darck
120996 a écrit :
je suis la pour toi si tu veux yeux maron 35 killos 11 ans abdos et célib
ba putain pour 35 kilos tu dois pas avoir bocoup d'abdos
calvados1
salut carmena jaimerai corespondre avec toi
calvados1
salut jaimerai bien corespondre avec toi carmena jai le meme age que toi et je tenvoie mon adresse email en MP
Salut je m'appelle Rachel et je cherche des copain etdes copines donc s'y vous voulez me rejoindre aller sur ********** ou sur mon blog chien0680
Allez Tchao
Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp
lascar-du-35
ki ve me parlé.je cherche une belle fille entre 11et13
lascar-du-35
slt moi g 12ans et g pa encor embrassé une fille sur la bouche.meme pa mon ex.alor tu voi
calvados1
salut carmena jai 11 ans jte passe mon adresse email en MP
UNKILLA18
SALUT LES ENFANTS ATTENCION AUX PEDOFILES NE DONNEZ EN AUCAIN CAS VOTRE ADRESSE E-MAIL MEME S'IL DIT ETRE LE ADMINISTRATEUR.AMUSEZ VOUS
UNKILLA18
SALUT LES ENFANTS ATTENCION AUX PEDOFILES NE DONNEZ EN AUCAIN CAS VOTRE ADRESSE E-MAIL MEME S'IL DIT ETRE LE ADMINISTRATEUR.AMUSEZ VOUS