Salut je m'appelle Rachel et je cherche des copain etdes copines donc s'y vous voulez me rejoindre aller sur ********** ou sur mon blog chien0680 Allez Tchao
Et à 99 ans trop vieux :ange:
Nan mais même, les gens qui s'imaginent qu'ils sont sur meetic... :sleep: Et les bébés qui s'disent ados précoces aussi :ange:
Tristian
Il a réson a 9 ans pffff vous éte trop jeune
rocklassique44
Ca doit être que son clavier est cassé, et que certaines touches sont inutilisables... :ange:
Bien dit !! AAAH faut les exterminer les ados précoces (enfin soi-disant, hem) !!
Ouais lol franchement je me tape D bar sur ce forum avec c "enfants encore petis " qui cherchent l'amour sur internet :p
Moi a 12 ans srx j'attends qu'ça vienne c le meilleur moyen!
Oullala franchement la mais yeux on flanchés!!!
nah mais je reves ado précoce on aura tout entendu
si tu vX un amoureux cherche dans ton école ou ton quartier a ton age ça s'arrete a jte tien la main en amoureux et bisous sur la bouche alors pitié n'me parle pas d'ado précoce!!*
djmozart t'es pas le seul a halluciné
Bien dit !! AAAH faut les exterminer les ados précoces (enfin soi-disant, hem) !! :gun:
Oullala franchement la mais yeux on flanchés!!!
nah mais je reves ado précoce on aura tout entendu
si tu vX un amoureux cherche dans ton école ou ton quartier a ton age ça s'arrete a jte tien la main en amoureux et bisous sur la bouche alors pitié n'me parle pas d'ado précoce!!*
Pas collé sur ton ordi!!!!!! mais à 10 ans et à 23h25 être encore sur le pc, hum,hum.....
Dsl , mais tu voi jme quand g pas école le len demain je go sur mon pc 1 h oui je sais , il est 23heure mais c'est quand g pas école le lendemain alors voîla koiiiiiii !
dj-mozart
putin mais vou kel age environ tous la parce ke g limpression de parler avec des gro gamin koi
Slt , jai 10 ans jsui sportif je reste pas COLLER SUR MON PC lol et jsui brun dsl si je parle alors que le sujet et fermer lol mais bon xD c pas pr me faire chier
Pas collé sur ton ordi!!!!!! mais à 10 ans et à 23h25 être encore sur le pc, hum,hum.....
mecdu24
Slt , jai 10 ans jsui sportif je reste pas COLLER SUR MON PC lol et jsui brun dsl si je parle alors que le sujet et fermer lol mais bon xD c pas pr me faire chier
mickael11
si jamais je tai laisse¨r un mp
mickael11
slt jai 11 ans
Nael
slt moi jai 10ans et je cherche une meuf
kaffon
a lecole on trouve pas
BanKai
Pourquois tu cherches pas dans ton ecole ? que sur un site ou c'est remplie d'inconnues ? tu es trop jeune. si tu trouve un mec ici la et que tu le fixes un RDV tes parents accepterons jamais de te laisser sortir.Dans le monde des pedo enleve les gosses qui on entre 5a13 Max
Puis bon fais ce que tu veux :)
gabou911
je trouve que tu est beaucoup trop petite pour etre sur un site comme sa il i a des chose qui se disent qui fos pas que tu ecoute ma petite carmena