www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CHERCHE MEC DE 9 A 13 ANS
MVP

prettygirl69 a écrit :

toi tu sors d'ici merci

JE  TE KIFF APPELLE  MOI  AU/0665775930 :love:  :love:  :love:  JE NE VEUT  PAS  MOURIRE  D'AMOUR  . PS....JE  SUIS  NOUVEAU ; MOI  JE  NE  TE  DESEVRAIT  PAS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
catblog Pfff... Les boulets, toujours les mêmes :D
chien0680

CARMENA a écrit :

maximum jusqua 15 ans

Salut je m'appelle Rachel et je cherche des copain etdes copines donc s'y vous voulez me rejoindre aller sur ********** ou sur mon blog chien0680
Allez Tchao

kaffon11 benvla té un desespéré ou koi
sya59

120996 a écrit :

je suis la pour toi si tu veux yeux maron 35 killos 11 ans abdos et célib :love:

120996

CARMENA a écrit :

maximum jusqua 15 ans

je suis la pour toi si tu veux yeux maron 35 killos 11 ans abdos et célib :love:

sya59 moi un mec entre 10-15 moij'ai 12 ans moi je suis d'acore avec
loveanimals
rock-h-smile

G-Unit-du-66 a écrit :

L'amour n'àh pas d'agé ferme làh  
j'connais des gens qui on 10ans de différence
j'voit pas d'mal  
!!!!!!!!!!!!!!

mais qu'est ce qu'il ya [cheri] pk tu t'enerves ? :o

julie9369 XD jamai vu ado précoce... juste psk on cherche un mec pfff gaminerie...
rock-h-smile

ben69 a écrit :

g 13 ans (gars

ah enfin un mec qui na pas l'air gamin et qui n'est pas très vieuX

:p comment ça va?

babeth ben69 jacoline a fait un topic spécial par les adresses de blog (en haut de la page du coin des filles)MERCI
ben69 g 13 ans (gars
rock-h-smile

rocklassique44 a écrit :

Et les bébés qui s'disent ados précoces aussi :ange:

mdr j'men souviendrais longtemps de celle là (c pas d'ma faute si j'ss une ado précoce) j'crois qu'cété ça :p

rocklassique44 Tu sais, ce n'ets pas la peine de poster des messages de deux lettres :ange:
rocklassique44 Merci :ange:
cali-68 ok

rocklassique44 Je rate un con et j'en suis heureuse :o
cali-68 c moi ta vu sque tu rate
cali-68 tu ve ma photo pour voir se que tu rate

cali-68 ok

cali-68 ta msn  
rocklassique44 Moi ? Ouii...Mais jte le passerai pas, j'ai juste dit que moi aussi j'avais 11 ans, hein, rien de plus... :ange:
*J'aimerais voir sa déconfiture xD*
cali-68 ta msn
cali-68 ta mzn

cali-68 lu tt le monde

rocklassique44 Moi aussi... :ange:
Croiras ? Croiras pas ?  
cali-68 lu g 11 an

rocklassique44

Tristian a écrit :

Il a réson a 9 ans pffff vous éte trop jeune

Et à 99 ans trop vieux :ange:
Nan mais même, les gens qui s'imaginent qu'ils sont sur meetic... :sleep:  
Et les bébés qui s'disent ados précoces aussi :ange:  

Tristian Il a réson a 9 ans pffff vous éte trop jeune
rocklassique44 Ca doit être que son clavier est cassé, et que certaines touches sont inutilisables... :ange:
rock-h-smile

X.prime toi!!

the-darck a

rocklassique44 Moi j'attends pas, m'en fous royalement en fait, surtout si c'est juste pour faire style que... :ange:
rock-h-smile

rocklassique44 a écrit :

Bien dit !! AAAH faut les exterminer les ados précoces (enfin soi-disant, hem) !!

Ouais lol franchement je me tape D bar sur ce forum avec c "enfants encore petis " qui cherchent l'amour sur internet :p
Moi a 12 ans srx j'attends qu'ça vienne c le meilleur moyen!

rocklassique44

CARMENA a écrit :

pas de ma faute si je suis une ado précoce

Tu sais, ma grande, être ado, ça ne signifie pas "faire des topics à 2 balles de rencontre en s'envoyant des fleurs, hein... :ange:  

rocklassique44

babeth a écrit :

Pas collé sur ton ordi!!!!!! mais à 10 ans et à 23h25 être encore sur le pc, hum,hum.....

Moi, ça fait : dodo=>Manger=>PC=>manger=>dodo, etc mDr :D  

rocklassique44

rock-h-smile a écrit :

Oullala franchement la mais yeux on flanchés!!!
nah mais je reves ado précoce on aura tout entendu
si tu vX un amoureux cherche dans ton école ou ton quartier a ton age ça s'arrete a jte tien la main en amoureux et bisous sur la bouche alors pitié n'me parle pas d'ado précoce!!*

djmozart t'es pas le seul a halluciné

Bien dit !! AAAH faut les exterminer les ados précoces (enfin soi-disant, hem) !! :gun:

rock-h-smile

CARMENA a écrit :

pas de ma faute si je suis une ado précoce

Oullala franchement la mais yeux on flanchés!!!
nah mais je reves ado précoce on aura tout entendu
si tu vX un amoureux cherche dans ton école ou ton quartier a ton age ça s'arrete a jte tien la main en amoureux et bisous sur la bouche alors pitié n'me parle pas d'ado précoce!!*

djmozart t'es pas le seul a halluciné

rocklassique44

dyloo a écrit :

salut g 10 ans g les yeux marron vert les cheveux chatain et je suis un cas irrécupérable

S'marrant les gens qu'ont pas la notion de la ponctuation, nan ?? :ange:  

dyloo salut g 10 ans g les yeux marron vert les cheveux chatain

mecdu24

babeth a écrit :

Pas collé sur ton ordi!!!!!! mais à 10 ans et à 23h25 être encore sur le pc, hum,hum.....

Dsl , mais tu voi jme quand g pas école le len demain je go sur mon pc 1 h  
oui je sais , il est 23heure mais c'est quand g pas école le lendemain alors voîla koiiiiiii !

dj-mozart putin mais vou kel age environ tous la parce ke g  limpression de parler avec des gro gamin koi
superbogos

loveanimals a écrit :

Tu devient de + en + un boulet...j'espère que c pas contagieux...

merci c toi ki ma tou apri

babeth

mecdu24 a écrit :

Slt , jai 10 ans jsui sportif je reste pas COLLER SUR MON PC lol et jsui brun dsl si je parle alors que le sujet et fermer lol mais bon xD c pas pr me faire chier

mecdu24 Slt , jai 10 ans jsui sportif je reste pas COLLER SUR MON PC lol et jsui brun dsl si je parle alors que le sujet et fermer lol mais bon xD c pas pr me faire chier
mickael11 si jamais je tai laisse¨r un mp
mickael11 slt jai 11 ans
Nael slt moi jai 10ans et je cherche une meuf
kaffon a lecole on trouve pas
BanKai Pourquois tu cherches pas dans ton ecole ? que sur un site ou c'est remplie d'inconnues ? tu es trop jeune. si tu trouve un mec ici la et que tu le fixes un RDV tes parents accepterons jamais de te laisser sortir.Dans le monde des pedo enleve les gosses qui on entre 5a13 Max
Puis bon fais ce que tu veux :)
gabou911 je trouve que tu est beaucoup trop petite pour etre sur un site comme sa il i a des chose qui se disent qui fos pas que tu ecoute ma petite carmena
loveanimals

superbogos a écrit :

T degue. a 9 ans pfffffffff.... kan meme. g 12 ans et je vien juste d'enbra C sur la bouche. pfffffffff

Tu devient de + en + un boulet...j'espère que c pas contagieux...