www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CHERCHE MEC DE 9 A 13 ANS
MVP

prettygirl69 a écrit :

toi tu sors d'ici merci

JE  TE KIFF APPELLE  MOI  AU/0665775930 :love:  :love:  :love:  JE NE VEUT  PAS  MOURIRE  D'AMOUR  . PS....JE  SUIS  NOUVEAU ; MOI  JE  NE  TE  DESEVRAIT  PAS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loveanimals

superbogos a écrit :

T degue. a 9 ans pfffffffff.... kan meme. g 12 ans et je vien juste d'enbra C sur la bouche. pfffffffff

Tu devient de + en + un boulet...j'espère que c pas contagieux...

superbogos

mokhtari a écrit :

slt moi je m appelle dali j ai 9 ans tu pet me passer ton adresse msn sur les msg privée

T degue. a 9 ans pfffffffff.... kan meme. g 12 ans et je vien juste d'enbra C sur la bouche. pfffffffff

superbogos carmena. ya persone sur le forum ka 9 ans. T tro jeune. ne pleure pa !!!  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:
tom40 coucou sa va
CARMENA ouai ouai ouai....
babeth kin tu le fais exprès ou t'as pas compris!!!!!! les adresses email ou msn sont interdites sur le forum.
cinzia

CARMENA a écrit :

bonjour je cherche un mec de 9 a 13 ans je suis chatain au yeux noisette j'ai les cheveux long je fais de la danse classique je fais 1 m 41 et 27 kilos!aller venez les mecs je suis super jolie!

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis cinzia. j'ai 12 ans. je fais danse classique. je suis grande, mince, sympa. reponds. bisous :hello:  :D

babeth

clementdu13009 a écrit :

slt moi chu intérréssé mé contacte moi sur car je n'aime pas tout dévoilé en publics. Merci d'avance je te diré mon âge et comment je suis ! Merci beaucoup g 12 ans !!!!

Adresse supprimée c'est formellement interdit lis le règlement du forum stp.

M E R C I

clementdu13009 slt moi chu intérréssé mé contacte moi sur car je n'aime pas tout dévoilé en publics. Merci d'avance je te diré mon âge et comment je suis ! Merci beaucoup g 12 ans !!!!
ACA-94 Cherche-tu ton bebe?
mokhtari slt moi je m appelle dali j ai 9 ans tu pet me passer ton adresse msn sur les msg privée
kamille45 +1 ptdr
vive barbie
coquelicot-powa MDRRR

allez va jouer à barbie et ken et fais pas chieyyyy
marin108 laisser la les gars après tout si elle veut se faire baiser par des pédophiles!
CARMENA et on fais c'quon veut!
loveanimals Voilà...
etib95 ben vous ête tros jeune c tous
loveanimals C bien...elle est complétement débile ta copine.C pas pace ke tu cherche un mec ke tu es ado de tt façon!
CARMENA je connais une fille qui a 8 ans est cherche un mec !
loveanimals Bah je sais...mais 9 ans...
CARMENA oh lala!
etib95 ado c être dans l'adolésence
loveanimals Prk tu dis ke tu es une ado précoce?
CARMENA 9 ans et demi le 8 décembre
loveanimals ?n'importe koi...
loveanimals Lol!C clair ke à 9 ans...
CARMENA tu sais les bébés qui sont nés avant la date!sauf qu'en l'occurence la c'est ado!
etib95 t même po préade t gamine
CARMENA héhé!
loveanimals Ado précoce?
loveanimals Bah si forcément pour keke choz!Oh et pis laisse béton...
CARMENA pas de ma faute si je suis une ado précoce
CARMENA pour rien
etib95 chit et tu veut un amoureux de 15 ans t folle et t un peux jeune pour être sur se forum non mais ya des discution de xxx
loveanimals ?Pourkoi t'a mis"MOI"en majuscules?
CARMENA oui j'ai 9ans MOI!
loveanimals Ah ok...
loveanimals Qui?Carmena?
CARMENA J'AI 9 ANS
CARMENA oui bah 13 ans alors!
etib95 repond a ma kestion
loveanimals lol en +!les pensées des gars de 9 ans et de celles d'un gars de 15 ans ne sont pas du tout les memes...
CARMENA j'ai 9 ans et demi
CARMENA bah quoi c'est vrai je pese 27 kilos pour 1 m 43!en fait c'est 1 m 43!
etib95 ta kel age pis ya une big différence entre 9 ans et 15 ans tu sais
loveanimals Pas besoin d'etre un canon pour plaire à un mec...
loveanimals Mé bon c toi ki pense de ta façon...
loveanimals Pitié...arrete de faire croire ke tu pèses 27 kg pour 1.41m...Les mecs n'aiment pas ke les anorexiques tu sais...
CARMENA maximum jusqua 15 ans
CARMENA bonjour je cherche un mec de 9 a 13 ans je suis chatain au yeux noisette j'ai les cheveux long je fais de la danse classique je fais 1 m 41 et 27 kilos!aller venez les mecs je suis super jolie!