www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ki cherche une nana
falcofox Seth a raison !! et toi VARA c'est pas en disant "qui cherche une nana" que tu va trouver quelqu'un commence par te presenter , dire ton age , et le reste car ca se dit pas comme ca !! YY

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
falcofox Seth a raison !! et toi VARA c'est pas en disant "qui cherche une nana" que tu va trouver quelqu'un commence par te presenter , dire ton age , et le reste car ca se dit pas comme ca !! YY
babeth Un peu de calme merci
loveanimals Et toc!
labombe2

vara a écrit :

oo la vous aite conne je vin davoire denouvo le net alors fairmet la je vien ds faire de ok

wé wé non mé yen na o moin 30 dé topic ke tu a fé pour rechreché lamour  
di moi si tu di ke tu é belle et tou  
pk? le mec ne vienne pa vaire toi tu c ya pa besoin davoir internet pour recherché lamour  :kaola:

loveanimals Lol!
etib95 moi to je suis avec eux
loveanimals Moi je cherche pas de meuf(j'en suis une!)et je suis d'accord ac labombe et la-belle,meme si j'aime pas trop les insultes mais elles ont raison!
SeTh oh les jeunes :p On se calme par ici ^^
la-belle Déja écrit correctement parce que là je pige rien!
bouffone!
vara oo la vous aite conne je vin davoire denouvo le net alors fairmet la je vien ds faire de ok
la-belle Ouais t'a raison! arrète vara on sait que tu recherche l'amour! mais il y'en a trop des topics sur sa! bordel!!! :na:
labombe2 putin de merde  
compte té topic tu en fé 10 par jour
vara tous se ki cherche une nana viene ici