www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Elections présidentielles 2007
matth85 parcontre cke chu contem de pa abiter en chine la bas leur gouvernement c TU PAY ET TU FERME TA GEULE SINON ON TE BUTE  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matth85 parcontre cke chu contem de pa abiter en chine la bas leur gouvernement c TU PAY ET TU FERME TA GEULE SINON ON TE BUTE  
rocklassique44

matroukou-assani a écrit :

vous vou tronpez touse cette foisi sarkosi a ganer mai en 2012 SA SERA SEGOLENE ROYAL QUI SERA PRESIDENTE DE LE REPUBLIQUE FRANçAIS JE SUIS SUR DE MOIhttp://forum.momes.net/mesimages/34640/o_antisego9.jpg

...Toi jte dirais d'aller te la fermer !! :fou:  

fleur-de-sang le mec qu'est tellement politisé qu'il se contredit entre sa phrase et son smiley...  :sarcastic:  
matroukou-assani no toi tu voterai pour olivier besançenot mai pas moi pour moi sa sera segolene royal vive la vie vive la republique vive la france vive segolene royalhttp://forum.momes.net/mesimages/3 [...] sego10.jpg  
matth85 non jaime pas segolene non plu c besançenot pour ki y fo voter
matroukou-assani vous vou tronpez touse cette foisi sarkosi a ganer mai en 2012 SA SERA SEGOLENE ROYAL QUI SERA PRESIDENTE DE LE REPUBLIQUE FRANçAIS JE SUIS SUR DE MOIhttp://forum.momes.net/mesimages/34640/o_antisego9.jpg  
matth85 ouai
rocklassique44 A mon avis quand tu seras majeur t'auras interêt à voter vert, les préoccupations écologiques devraient peser... :sarcastic:
Sinon, juste avant les élections, on saute sur les gens en rugissant :
"OUAAAAIIIS !!! VOTEZ LEPEEEEEEEN !!!" Et ça les dégoûte de voter ce...Ce... [ :gun: ] de Lepen :D

Moi personnellement j'ai l'impression qu'en ce moment sarko n'est fichu que de se faire mousser par TF1... :ange:
matth85 moi quand jesrai majeur jvoterai besançenot
matth85 et puis pour le plan economique de la france sarko ne le remonte pas du tous justement il le baisse en faisent kelke petite balade dans un restorant a10 000€le repas  
matth85

bibouille a écrit :

putin mais arrêtez, ségolène royale serait une très mauvaise présidente!!
> elle n'a aucune idée, des réformes pour les femes battues c bien, mais que compte t-elle faire pour le pb le l'europe, quelle est sa position?
ses visites bidon au liban et en israel c juste pour faire parler d'elle puisque c'est la seule chose qu'elle sait bien faire!
> le fait que ce soit une femme sa va pas apporter du renouveau, ce qui faut en premier c'est un/une président(e) qui n'est pas l'âge d'etre mon grand-père!
> a oui et je n'oublie pas cette fameuse proposition qu'elle a fait : " si je suis élue je ferais un référundum pr savoir ce que les fraçais veulent que je fasse", hahaha elle veut ruiner la france? pcq les français ils veulent de l'argent, des salaires plus élevé, moins d'impots...bref que des choses que l'état français ne peut plus se permettre.

moi perso je voterais pour quelqu'un qui pourras me rassurer sur le plan économique, pcq une fois que la france ira mieux économiquement, ça ira mieux socialement, il faut juste "serrer la ceinture" pdt 10 ans, ça a bien marché pour le canada. seulement, chaque année le gouvernement ( de droite ou gauche) vote un budget en déficit.

une mise en garde, lors de manifestation, faite attention au prospectus avec des statistiques distribués par les syndicats, souvent, ils sont incomplés, et on a donc l'impression que par exemple, depuis 20 ans, le SMIC baisse, alors qu'il a augmenté.

je pense qu'il faut un peu arréter avec le match sego vs sarko ( perso je les déteste tt les deux) pcq en attendant, y a le pen qui augmente ds les sondages, il a bcq plus d'attention de vote qu'en 2002, alors svp, a tous ceux qui auront le droit de vote en mars 2007, ne votez pas pour lui!!

et pour ceux qui hésitent à voter, VOTEZ!!! même si c'est juste voter blanc, c'est pas grave, le droit de vote c'est l'un des droits les plus importants!!!

puitn il est long mon message!lol ( dsl pour le craquage contre ségo, mais je l'aime vraiment pas du tout!!!!!!)

o oui vvie sarko pour kil augmete les facture les impot pour quil ne tinne pas ses promesse pour quil laisse des tapette o pouvoir  pour kil passe tous les jour a la tele a nous faire ch... et pour finir pour qui nous roule dans la farine

bibouille putin mais arrêtez, ségolène royale serait une très mauvaise présidente!!
> elle n'a aucune idée, des réformes pour les femes battues c bien, mais que compte t-elle faire pour le pb le l'europe, quelle est sa position?
ses visites bidon au liban et en israel c juste pour faire parler d'elle puisque c'est la seule chose qu'elle sait bien faire!
> le fait que ce soit une femme sa va pas apporter du renouveau, ce qui faut en premier c'est un/une président(e) qui n'est pas l'âge d'etre mon grand-père!
> a oui et je n'oublie pas cette fameuse proposition qu'elle a fait : " si je suis élue je ferais un référundum pr savoir ce que les fraçais veulent que je fasse", hahaha elle veut ruiner la france? pcq les français ils veulent de l'argent, des salaires plus élevé, moins d'impots...bref que des choses que l'état français ne peut plus se permettre.

moi perso je voterais pour quelqu'un qui pourras me rassurer sur le plan économique, pcq une fois que la france ira mieux économiquement, ça ira mieux socialement, il faut juste "serrer la ceinture" pdt 10 ans, ça a bien marché pour le canada. seulement, chaque année le gouvernement ( de droite ou gauche) vote un budget en déficit.

une mise en garde, lors de manifestation, faite attention au prospectus avec des statistiques distribués par les syndicats, souvent, ils sont incomplés, et on a donc l'impression que par exemple, depuis 20 ans, le SMIC baisse, alors qu'il a augmenté.

je pense qu'il faut un peu arréter avec le match sego vs sarko ( perso je les déteste tt les deux) pcq en attendant, y a le pen qui augmente ds les sondages, il a bcq plus d'attention de vote qu'en 2002, alors svp, a tous ceux qui auront le droit de vote en mars 2007, ne votez pas pour lui!!

et pour ceux qui hésitent à voter, VOTEZ!!! même si c'est juste voter blanc, c'est pas grave, le droit de vote c'est l'un des droits les plus importants!!!

puitn il est long mon message!lol ( dsl pour le craquage contre ségo, mais je l'aime vraiment pas du tout!!!!!!)
SeTh Justement elle ne propose rien de concret c'est ça qui fait tache,sinon elle serait parfaite.Et des candidat parfait en politique ça n'existe pas...Et puis c'est toujours mieux qu'un dictateur assoifé de pouvoir d'autant plus qu'une femme presidente,ça va peut etre enfin changer la donne :)
mathieu1 Ségolène Royal, signe de renouveau ? Elle met en avant de bonnes idées que ses prédécesseurs n'ont jamais eues comme le soutien scolaire plus renforcé,etc... De plus, elle apparaît beaucoup moins diabolique que Nicolas Sarkozy du fait qu'elle soit une femme... Mais que propose-t-elle concrètement contre le chômage et l'insécurité qui règnent en France depuis tant d'années ? Là est ma question...
leah Moi je vais voter pour segolene royal!
Enfin quand je serias majeur bien sur xD
SeTh Salut,tout d'abords tu n'es pas sur la bonne section :) Tu pourrais poster ça sur http://forum.momes.net/momes/debats/liste_sujet-1.htm la section Debats.
Sinon je suis d'accords,la politique deçoit d'année en année et les hommes politiques ne sont bons qu'a balancer des discours totalement faux Q dans le but d'avoir plus de pouvoir.
Concernant le vote,je suis pour Segolene Royal.Pourquoi?Une femme,signe de renouveau.
mathieu1 Pour celle et ceux d'entre vous qui sont majeurs, pour qui pensez-vous aller voter à l'élection présidentielle 2007 ? Pour celles et ceux qui sont encore mineurs, pour qui voteriez-vous ? Pour l'instant, aucun des candidats qui se présentent n'est dans la mesure de nous garantir un réel espoir quant à notre avenir. Soyons réalistes... La politique française ne fait que de me décevoir d'années en années, je me demande alors si je ne vais pas finir par ne pas aller voter. Ce qui serait vraiment dommage car le droit de vote est un des seuls droits gratifiants que nous ayons en France en tant que citoyens.