www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : de koi parlé avec son mec kan on a rien a dir???
rolls92 merrci vous avé ptetr raison kon é pa fé pr etr ensembl c pa grav hein tan pi merci atous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rolls92 merrci vous avé ptetr raison kon é pa fé pr etr ensembl c pa grav hein tan pi merci atous
barbie-brune

rolls92 a écrit :

c lui ki ma demandé depui la 6é il m demande pui la g di oui et il ma dja di kil mm il me le di souven mai malgré sa on a can mm rien a dir et c tré chian

ba si il te le demandé c qu'il trouvé qe vous avié d chose a vous dire non?sinon g le méme probléme et j'essaille encore de le résoudre sans sucsé...

Jems

SeTh a écrit :

Désolé de te dire ça,mais si vous n'avez rien à vous dire c'est peut etre que vous n'etes pas fait pour etre ensemble...Il n'y a pas que l'attirane physique qui compte :)

merde, c'est exactement ce que je voulais dire.  
Et puis, s'il te le demande depuis la sixieme et que aujourdhui tu allume comme quoi tu l'aime.... c'est peut etre qu'enfaite tu ressens rien pour lui, ou tu essais de te convaincre que oui...

SeTh Désolé de te dire ça,mais si vous n'avez rien à vous dire c'est peut etre que vous n'etes pas fait pour etre ensemble...Il n'y a pas que l'attirane physique qui compte :)
bibouille bin embrassez vs, comme ça vs avez pas besoin de parler!lol
brandy mOuah j'aii tOujOurs quelque choz' a diire a mon copaiin , pourquOii vous délirer pas ensemble ?
rolls92 c lui ki ma demandé depui la 6é il m demande pui la g di oui et il ma dja di kil mm il me le di souven mai malgré sa on a can mm rien a dir et c tré chian
barbie-brune tout d'abord c toi qui lui a demandé ou c lui?
simon123 si il t'aime beaucoup
rolls92 [#8d0071][b]aidé moi svppppp
http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] 6_2123.jpg