www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les fille se vente
Minicooky Bah dans mon collège aussi y a des filles qui se vantent, mais généralement c'est de l'humour, des trucs de gamines rien que pour faire faire marrer leur monde, mais bon, tu sais, tu pourras rien y faire, si t'as le courage de leur claquer un poing dans l'nez par énervement là j'dis rien mais sinon tu peux rien faire. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Minicooky Bah dans mon collège aussi y a des filles qui se vantent, mais généralement c'est de l'humour, des trucs de gamines rien que pour faire faire marrer leur monde, mais bon, tu sais, tu pourras rien y faire, si t'as le courage de leur claquer un poing dans l'nez par énervement là j'dis rien mais sinon tu peux rien faire. :D
:heink:
nicky Tant qu'elles ne se vantent pas d'être meilleures en orthographe....

loveanimals a écrit :

Prk?Sa te dégoute qu'elle soit bien dans leur peau?

nn,je n'ai pas voulu dire ca  :o  :non:  
mais je ne supporterait pas entendre des trucs comme je suis belle etc,c'est tt.
la vanite,c'est un gros defaut.

loveanimals Prk?Sa te dégoute qu'elle soit bien dans leur peau?

Profil supprimé a écrit :

mais heureusement qu'elles se vante ! ca veut dire qu'elles s'aiment et qu'elle sont bien dans leur corps ! tant mieux !

bon,ce n'est pas tjrs agreable a entendre des trucs style "moi,je suis trop belle etc"  lol :)  :lol:

mais heureusement qu'elles se vante ! ca veut dire qu'elles s'aiment et qu'elle sont bien dans leur corps ! tant mieux !
matilae oui m ai meme pour mois c est  se venter
loveanimals Oui c normal...c pa sa ke j'apelle"se vanter"moi...
Sakura93 bah c normal !!!
matilae je suis un fille mais y  a sertaine de mes copine qui se vente mois je me vente pas elles elles se vente qu elles court vite quelle son belle ect sa menerve