www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ché pu tro koi fair contre une bull dog
kelly Courage man, on est tous avec toi...~_~
lmao, prends ton courage a 2 mains et quand tu la vois , tu dis JE VIENS EN PAIX et tu fais les haut les mains, mais assure toi d'etre a une bonne distance d'elle , apres si tu vois quel s'approche dangeurezment tu peux toujours t'echapper...Ou si t'es assez courageux, tu restes sur place et t'attend la douleur, tu l'a peut etre meriter lol. Mais sois courageux surtout...Allez slt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kelly Courage man, on est tous avec toi...~_~
lmao, prends ton courage a 2 mains et quand tu la vois , tu dis JE VIENS EN PAIX et tu fais les haut les mains, mais assure toi d'etre a une bonne distance d'elle , apres si tu vois quel s'approche dangeurezment tu peux toujours t'echapper...Ou si t'es assez courageux, tu restes sur place et t'attend la douleur, tu l'a peut etre meriter lol. Mais sois courageux surtout...Allez slt
SpC Il y a un ami a lécole ki voula po me dir ki etai son kick pi 1min 30 apres bah je lé su et je lé di a 3 de mes amis et il se sont occuper de se charger de la nouvelle et 3 min apres mon école de 186 persone le savait tou et la fille est furieuse contre moi et il na plu de moyen de laprocher san kel me di je te hait, je veu te tuer, tu ménarve, et je la connai po et lo bah jessai de men aprocher pour mexcuser mais elle fait du karaté pi chu un gars chu tjs meme po pour bate une fille fak si elle se revolte contre moi bah je peu rien fair pc chu po un bateur de femme alors commen je peu men approcher sans ka me morde ???????

_:-!SpC!-:_