www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : dispute avec ma meilleure amie !
rikkue59 pour ton petit ami s'il t'aime il restera avec toi par contre si il se barre avec l'autre c'est qu'il en valait pas la peine!pour ton amie ça fait combien de temps qu'elle t'ennuie?sinon présente lui un groupe de copines comme ça tu passes ton temps avec elles et elle pourra pas te reprocher de la laisser tomber car t'auras essayer de l'intégrer!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rikkue59 pour ton petit ami s'il t'aime il restera avec toi par contre si il se barre avec l'autre c'est qu'il en valait pas la peine!pour ton amie ça fait combien de temps qu'elle t'ennuie?sinon présente lui un groupe de copines comme ça tu passes ton temps avec elles et elle pourra pas te reprocher de la laisser tomber car t'auras essayer de l'intégrer!
orion1

flori-ne a écrit :

Je lui ai deja dit et donc elle etait = fachée = furieuse = elle va me piquer mon ptit ami !!!!!
Merci quand meme la-belle

je l'ai dit .donc elle est jalouse de toi .

orion1 jalouse ? ........  ( non!!)
labombe1

flori-ne a écrit :

Voila jen ai marre de mon amie
Elle m'ennuie et elle est jamais d'accord avec moi.
 :kaola:  :kaola: Elle m'enerve  :pfff:  :pfff:

flori-ne Je lui ai deja dit et donc elle etait = fachée = furieuse = elle va me piquer mon ptit ami !!!!!
Merci quand meme la-belle
la-belle Dit lui qu'elle t'ennuie! et puis si sa s'ameliore pas trouve toi une autre meilleure amie tout simplement!
flori-ne Voila jen ai marre de mon amie
Elle m'ennuie et elle est jamais d'accord avec moi.
 :kaola:  :kaola: Elle m'enerve  :pfff:  :pfff: