Si tu veux je peux rêver ce soir, moi ça m'fait plaisir de rêver de toute façon :sarcastic: .
C'est tellement bien les rêves, pis après quand tu t'lève tu vois la vérité en face :sweat: .
Moi ça m'donne envie de pleurer.
Nan en fait carrément pas c'était juste pour faire style xD :D
Confonds pas devnir gentille avec devnir nunuche... :ange:
Si tu veux je peux rêver ce soir, moi ça m'fait plaisir de rêver de toute façon :sarcastic: .
C'est tellement bien les rêves, pis après quand tu t'lève tu vois la vérité en face :sweat: .
Moi ça m'donne envie de pleurer.
Nan en fait carrément pas c'était juste pour faire style xD :D
rocklassique44
Ahah, on va la faire craquer, cette...grosse naïve de gloumy !
March'ras ? March'ras pas ? March'ras ...
glOomy
o.OWw' j'vois qu't'avais même fait un topic pour dire que t'es nouveau :sarcastic:
Piis après tu dis que les autres sont des boulets en crayant des topics de rencontres ? C'est pareil :sarcastic:
J'ai rien dis :D
Je suis gentille maintenant :whistle:
xD j'sais j'fais que d'me sacrifier et de n'insulter personne depiis s'matin :D
J'crois pas en fait que j'arriverais à patienter :whistle: Mais bon éssayons.
the-darck
c sur
glOomy
Rock tu veux pas m'suivre ?
On s'en fous d'eux, on vit la belle vie :sarcastic:
rocklassique44
Tu vas avoir du boulot. :ange:
the-darck
ah ^^
glOomy
Hum...xD
J'ai décidée de changer et de ne plus critiquer personne :D Je veux devenir un :ange: :D
the-darck
xD
rocklassique44
Ouii !! La liberté d'expression de la colère des AOB contre les boulets !! :d
Nis
mais est ce que vous connaissez la libérté d'expression?!
the-darck
toi aussi tu repousse les boulet rocklasiique?
the-darck
personne d'autre?
rocklassique44
Qui ? Moué ? *Un peu à l'ouest xD*
the-darck
une de plus^^
rocklassique44
Putain mais on s'en foOUUUUUUUUUUUSSS !!!!!!!!!!
My god, voutre QI ne doit pas dépasser...Huu...2... :ange:
Nis
ah au fait je m'appelle Nisrine
Nis
Et ben slt moi j'ai 13 ans et je cherche quelqu'un ki pourrait m'écouter!! je mesure 1m66 pour 45 kilos, mes yeux sont noisettes et mes cheveux chatins très clairs balayés d'un légér blond mieleux , quant à mes lévres sont très pulpeuses! Ben j'aimerai bien ke tu me réponde sinon on pourra rester bons amis!
the-darck
desesperé? boulet plutot pour faire de vieu topic comme sa
ptitecece
C'est tous des cas désespérés...
BrenOuille
Citation :
[quotemsg=59104,1,21118][#71008d]Salut :hello: :hello: :hello: j'ai 15 ans et je m'appelle Valentine je veux bien être avec toi et je te donne mon adresse msn la voic c'est: ********************************et je veux bien être amoureux de toi si oui rejoins moi.
:love: :love: :love:
Bisous
Valentine
-_-'
feelings
jia 13 ans
si sa tinteress , envoi moi, un mssg prive !
ciao
valtine15021
[quotemsg=59104,1,21118][#71008d]Salut :hello: :hello: :hello: j'ai 15 ans et je m'appelle Valentine je veux bien être avec toi et je te donne mon adresse msn la voic c'est: ********************************et je veux bien être amoureux de toi si oui rejoins moi.
:love: :love: :love: Bisous
Valentine
x-pretty-punk-x
salut j'ai 14 et bientot 15 ans. moi j'habite dans le 42. donc voila kua ! si ta msn laisse moi un MP...
Kanako
Salut j'ai 15 ans et je cherche une fille de 13 a 15!
Je fais 1m71 pour 55kg yeux marons et les cheveux aussi! Je lis des mangas et chui un vrai geek dés que j'ai accés a un pc! ^^ J'ai quasiment aucune expérience avec les filles j'ais bien eu une copine mais sa remonte a un an! Et depuis rien du tout! J'habite dans le 13 je travaille dans le 84 et je suis régulierrement dans le 75/94/93/91...