moi sa me dérange pa se kel font entre elles tan ke je sui pa dedan ( moi chui un gars de tt fasson)
mé c ma tante je la déteste a cause delle g plin de prob. familio et c une lesbienne
Je ne peux pas concevoir que tu peux parler de quelque chose dont tu ne connais pas l'origine Miss-Peace; ce n'est pas du n'importe quoi lorsque la Bible dit vrai; Mais à toi de jeter un regard attentif dans la parole de Dieu, et si après cela tu ne changes pas d'avis, c'est que tu as un gros problème. Mais, je te comprends, sans connaissance on ne peut rien comprendre, mais je ne peux pas appeler le mal bien, et le bien mal; il n'y a pas 36 solutions; Ou c'est bien et je dis que c'est bien, ou c'est mal, et je dis que c'est mal, c'est tout.
Sois bénie,
Salutations.
Et le salaire du péché, c'est quoi pour toi, miss peace?
Je signale au passage que j'ai fait 6 ans de cathé... hum Et quand j'y repense, ça ne fait que confirmer ce que je pense... (je fais une petite parenthèse, je suis athée ) :D
Enfin bref, je voulais donc rassurer tout le monde : non je n'ai pas de gros problème... comment peux-tu juger les gens à se point? Qu'est-ce que tu en sais si j'ai pas de connaissances?
En tout cas je le répète et je le répèterais toujours : l'homosexualité n'est pas une maladie, ce n'est pas contre nature...
Mais malheureusement ici il y a des gens qui pensent le contraire... Mais après tout, tout le monde pense ce qu'il veut, tant qu'il ne dérange personne!
missdada34480
ta réson sushi
Sushi-
Les lesbiennes, les homosexuels et les bisexuels n'ont rien de différents des hétéros. Nous avons le droit d'aimer qui ont veut que cela ne chante pas aux autres. . . Que tu sois gay, lesbiennes, bi' ou hétéros, ca ne change rien vu que tout le monde SEF. Et puis, les mariages entre personnes du même sexe est autorisé non?
Jems
On a pas a etre pour au contre. Les gens on le droit d'aimer qui il veulent point a la ligne.
Si vous etes contre, c'est tout simplement que vous avez peur du changement.
ma meilleur amie crois etre lesbienne, mais je l'aime toujours autant.
lune-rouge
en + ça tiens pas cette histoire parceque il y a surement des gens qui coient en dieu et qui sont en mm tps homosexuels!
FilsExhortation>> etre homo n est pas une maladie qui arrive comme un rhume c est comme etre hétero on lai ou ne l ai pas !!!
missdada34480
franchement elles font ce qu'elles veulent moi personnellement je m'en fou.
BanKai
+1 un croyant dans nos rang :D
falcofox
merci pour ton switch d'1H30 !!
mais c'est chacun son avis perso !
gargamella
HOULA MAIS QU'ES CE QUI SE PASSE ICI !!! lool
Personnellement, je pense qu'être lesbienne ou homosexuelle, n'est pas un crime, car toute personne à le droit d'aimer l'homme ou la femme qu'il désire.....ce n'est pas un choix c'est un sentiment..... Quand on est gay , je ne pense pas vraiment qu'il y ai un probléme dans notre vie, ou, pas spécialement.......
Etre gay n'est pas un péché, ou peut être pour dieu comme vous le dites, mais en france, nous avons des droits, et aussi des libertés qui ne sont pas basé que sur les religions....La liberté, c'est avoir le droit, avoir le choix, de ses propres actes de ses décisions, de cotoyer les gens que l'on désire etc etc ........(je passe)
Ne cherchons pas à crée un monde trop parfait en classant hommes femmes (et non hommes hommes et/ou femmes femmes)
car celui ci à déjà tant de défauts.........
FilsExhortation
[#ff3800]Comment le sais-tu Miss-Peace?
Je ne peux pas concevoir que tu peux parler de quelque chose dont tu ne connais pas l'origine Miss-Peace; ce n'est pas du n'importe quoi lorsque la Bible dit vrai; Mais à toi de jeter un regard attentif dans la parole de Dieu, et si après cela tu ne changes pas d'avis, c'est que tu as un gros problème. Mais, je te comprends, sans connaissance on ne peut rien comprendre, mais je ne peux pas appeler le mal bien, et le bien mal; il n'y a pas 36 solutions; Ou c'est bien et je dis que c'est bien, ou c'est mal, et je dis que c'est mal, c'est tout.
Sois bénie,
Salutations.
Et le salaire du péché, c'est quoi pour toi, miss peace?
miss-peace
C'est n'importe quoi! L'homoséxualité n'a rien d'un problème!
FilsExhortation
[i]Bonjour à tous et toutes,
Je veux apporter une précision concernant le terme lesbienne, et je tiens à vous préciser que je ne fais pas de distinction entre les etres humains, mais lorsque j'entends des jeunes ou des moins jeunes dire qu'ils sont pour les filles qui sont lesbiennes et les garçons homosexuels, c'est qu'il y a un gros problèmes dans notre société actuelle. Mais pour vous répondre, je me base sur ce que Dieu a écrit dans sa parole, la Bible et je vous conseille à jeter votre regard déjà sur la création: Dieu a créé 1: Un Homme et Une Femme, c'est clair je crois, et autre chose nous voyons comment Dieu a détruit deux villes qui pratiquaient l'homosexualité: Elles se nomment Sodome et Gomorrhe (Genèse 18 et 19), et je ne peux pas approuver ce que Dieu désapprouve. Mais d'après ce que je sais, l'homosexuailié et le lesbianisme sont des déviances et il y a possibilité de revenir, de guérison (Psy). Voir aussi la lecture dans Romains 8. Et la bible nous dit que le salire du péché c'est la mort, et je sais une chose, c'est que la colère de Dieu se manifestera dans les nations qui encouragent et appellent bien ce qui est mal, ou Mal ce qui est bien. En ce qui me concerne, je ne suis pas homophobe ou lesbophone, mais je dénonce tout simplement ces pratiques qui sont contre la volonté de Dieu, et je ne peux pas encourager le vice; et nous verrons aussi les conséquences des ces actes. Que Dieu aide les jeunes ou les moins jeunes à prendre conscience de l'énormité et la gravité de ces pratiques. Je sais que Dieu peut aider les personnes qui se confient en Lui et qui veulent changer de vie, parce qu'il est Amour et Dieu Aime et a toujurs AIME le pêcheur, mais ce qu'IL déteste (Dieu) c'est le péché. Demeurions-nous dans le péché afin que la grace abonde? Loin de là, nous dit Paul dans ses Epitres. Le salaire du péché c'est la mort, et tous ceux et celles qui vivent ou encouragent ces pratiques. Mais vous savez, chacun est libre de fire un choix, mais si choix il y a, pourquoi ne pas faire le bon. Je me tiens à disposition de tous ceux et celles qui veulent en parler, et je sais que ces déviances Sexuelles viennent de Souffrances, encore faut-il que ces personnes sachent se confier. On devient "homo ou lesbienne"; on ne naît pas ainsi. Mais c'est un problème qui peut être solutionné.
Que Dieu vous garde, et rassurez-vous, je n'ai rien contre ces personnes,mais ce sont les pratiques que je dénonce.
Bonnne journée et que le seigneur vous garde dans sa grace et son Amour. Je termine par un verset:
Dieu a tant Aimé le Monde qu'il a donné son Fils Unique, Jésus-Christ afin que quiconque croit en Lui (Jésus) ne périsse point mais qu'il ait la vie Eternelle. Amen! Jean 3,16.
didilou
hé
didilou
ché po
miss-elis
Pour :P
rolls92
ba moi je sui complétemen POUR. je ne le sui pa mai je compren pa pk lé hétéro serai libre et ke le homo serait dévisagé chacun c préférences
alé KiSs
joayna76
mdr oaaa simon c le prénon de celui ke jéme xd
simon123
POUR
Minicooky
Je n'saurai pas dire... Comme l'a dit miss-peace, y a pas à être pour ou contre, on dirait qu'on débat sur un nouveau projet ! Etre contre ne supprimera jamais les homosexuelles, et être pour ne fera rien non plus !
ouais mais faut le temps que ça rentre dans la tete des gens et on est obliger d'en parler pour que les autres les acceptent car c'est pas encore ça pour preuve gargamella!
OOOOOUUUUUUIIIIII !!!!!!!!! :(
miss-peace
On a pas à être pour ou contre! C'est là nature, c'est comme ça et puis c'est tout!
flamme78
oh oui !!
[kamille45]
BanKai
Pour :P ca chauffe les hommes ^^ xD HOOOT!
kamille45
flamme 78 très idiot je croit ..
flamme78
moi chui pour pck on peu etr ckon veu pa de discrimination svp !!
( mé je dois avouer que ce sujet est un peu idio kan mm !!)
rikkue59
ouais mais faut le temps que ça rentre dans la tete des gens et on est obliger d'en parler pour que les autres les acceptent car c'est pas encore ça pour preuve gargamella!
kamille45
c'est clair crzy-cherry
comment sa ètre pour ou contre? il n'y a aucune distinction a avoir ...
Crazy-Cherry
on a pas a etre pour ou contre c est n importe quoi!!!
gargamella
Moi je suis pour et je crois bien que je le suis.....tout mon collège est au courant, on me hu toute la journée en me traitant de salle guine !! On me regarde de travers, on me juge..... C'est trés embarassant....alors je vous en supplie, si un jour dans votre collège il y a un homo ou une lesbienne ou meme plusieur....ne vous moquez pas, ça fait trés mal pour la personne qui le reçoit !
ben oué moi jchui pour mé bon comment elles font lamour aprés ??!!!??
pour la pénétration elles prennent des gods et pour le reste c'est pareil(mais c'est plus psychologique)voila :bounce:
laura31
POUR
Louise92
ben oué moi jchui pour mé bon comment elles font lamour aprés ??!!!??
poupynouche
Chacun à le droit de faire ce qu'il veut , être lessbien(e) ou pas !:)
rikkue59
moi je suis pour mais de toute façon c'est courant maintenant et y a plus de problème pour moi je fais plus de distinction c'est du pareil au meme l'idée d'un homme avec une femme est conne c'est par la religion qui remonte a des centaines d'années qu'on a du mal a accepter qu'une femme est avec une femme faut simplement enlever cette idée de la te te
ColonelKW
Je suis pour les lesbiennes
Mais je pense que les personnes ne devrait pas dire pour les autres - si quelqu'un est homo, un autre personne ne peut pas changer ca...
Ma-Chao
vote pour lol bien ke je men fou mais il son libre comme les homo lol