www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : probleme avec meilleurs amis!
L0uL0u

dda a écrit :

Loulou  en fait t une sorte de grande surveillant ?
parce que tu passe ton temps a dire que ca !!

Non, c'est pas vrai, je dis pas que ça mais j'en ai marre des pollueurs de forum alors je viens leur polluer leur sujet. Ca me parît être un juste retour des choses!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L0uL0u

dda a écrit :

Loulou  en fait t une sorte de grande surveillant ?

Non, c'est pas vrai, je dis pas que ça mais j'en ai marre des pollueurs de forum alors je viens leur polluer leur sujet. Ca me parît être un juste retour des choses!

rori j'ai un probleme avec mon meilleur ami on c'est embrasser et le soucis s'est qu'on est reide dinc l'un de l'autre mais qu'il a decider qu'on devais rester meilleur pote et pas allez plus loin mais un premier baiser ca s'oublie pas surtout que je L'AIMEEEEEEE  
kiss rori
dda Loulou  en fait t une sorte de grande surveillant ?
L0uL0u Mais c'est pas possible des boulets pareil!
Opheliedu47, les adresses msn ne doivent pas ETRE VISIBLES SUR LE FORUM!
Franchement, vous lisez jamais le règlement ou quoi?
Vous trouvez que les modérateurs ont pas assez de travail?
* AH les BOULETS!*
adri2b moi c pareil un jour mon pote ma di t con je croyer ki rigoler et le lendemaain i mignorer jaysseyer de lui adresser la parole est i me repondez pas  i ma fai chi.. le lendemain je les traiter de tou les nom i ma pa repondu kess ke je doi faire ?
kioukiou ta quel age ?  
je t'ai envoyer mon adresse
alban tu peux me donner ton adresse de msn stp kioukou?
kioukiou oué je sais trés chelou  
de toute façon entre lui et moi sa tjr été chelou  
cla vie jy pe rien
alban c'est chelou ton histoire!
kioukiou cc pripri je vais bien

cc alban et bien voila g démenager et alors mon meilleur ami m'a dit qu'il viendrait me voir ...mais a la fin des vacances il m'envoie un e- mail pour me dire qu'il veit couper definitivement les ponts je ne savais pas pkoi et ensuite je lui dit pkoi voila se kil me sort se sera plus facile a toublier  
vu mon caractére 6 mois plus tard je le recontact puis que avant il ne voulais pas et rien a faire g laisser tomber se jour la je l'ai appeller chez lui et la il ma parlé et de tt et de rien  
aujourd'hui il m'envoie ds les roses pour je ne sais pas koi  
il avait voulu sortir avec moi en 4 et en 3 éme
alban c quoi ton probleme kioukiou?
pripri coucou kiukiou comment va tu
kioukiou salut moi g un probléme avec mon meilleur ami
Eternity38 lol Euh attends c'est quoi ton probleme à toi ?
alban oh
alban bonjour qui a des problemes avec sa ou son meilleur amie?j'espere que y'en a qui sont dans le meme cas que moi!si vous voulez repondre,pouvez vous m'expliquez quels sont les problemes que vous avez avec eux?