Mais je n'ai rien dit de mal,la-belle-miss-de-Paris.Au contraire je te défendais.Celà veut dire que tu as le choix et la liberté de dire ce que tu veux tout simplement.
nicky
Qu'est ce qui se passe Lundi si tu n'as pas de mec ???
la-belle-miss-de-Paris
le message privé de babeh était très gentil alors fermez la!
orion1
laissez là elle à des mp à lire par babeth.
marieve
contrairement à d'autres... :whistle:
Bubble-Gum-
Tu sais, notre cerveau minuscule sait au moins écrire français :)
mais vous comprenez rien du tout je peux pas vous expliquez votre cerveau minuscule ne vas pas comprendre! j'ai déjà expliquez à des gens qui on t compris mais vu votre niveau ca m'étonnerait!
c'est ça... merci de nous préserver de devoir comprendre des trucs pareils.
karim94
tu cherche un mec alors tu la trouvé ou pas encore si c'est le cas je suis la pour toi a tout heurre
lilipitch
mais vous comprenez rien du tout je peux pas vous expliquez votre cerveau minuscule ne vas pas comprendre! j'ai déjà expliquez à des gens qui on t compris mais vu votre niveau ca m'étonnerait!
marieve
c'est ça, ça doit pouvoir se trouver pour pas cher !!
au fait, on peut savoir pourquoi tu cherches quelqu'un avant lundi ??
Bubble-Gum-
Mdrrr t'as qu'à en commander un à la Redoute =)
lilipitch
pffffffff encore lus puique je te dit qu'il me faut un mec avant lundi!!! c'est la pure vérité alors arrête
marieve
et après, vous vous défendez en disans aux gens que ce sont des idiots... ça prouve bien que vous n'avez aucun motif de défense.
lilipitch
t'es bête mariève
marieve
prenons le temps, voyons... quelle idée d'être pressé quand on n'est qu'au début de sa vie...
*soupir*
orion1
Salut Marieve .Un monde fou fou .Tout le monde est préssé .Plus de patience.
marieve
allez !! grouillez-vous, on est pressées !! :lol:
lune-rouge
bon alors le mieux ce serais de prendre des frères jumeaux pour pas être trop dépaysées :d
bon alors : cherchons 2 jumeaux d'ici 0h30 il reste 6 mn vite vite :bounce:
marieve
oh non. mais donne-moi le plus beau. :D je te le rend quand j'ai fini ma soirée :D
lune-rouge
d'ac tu l'aura de 0h40 à 0h50 si ce n'est pas trop long :d
marieve
tu m'en pretteras un, lulune ?? :D
lune-rouge
on peut mm faire mieux :
je cherche DEUX mecs avant 0h30 :lol:
marieve
vite, il te reste un quart d'heure !! :D moi, c'est avant une heure :) ça peut se faire, pas vrai ??
Lol elle se fixe même pas un jour pour trouver un mec et sur momes en plus =S lool
lune-rouge
je cherche un mec avant 0h30 :d
marieve
mais qu'est-ce que c'est que tous ces gens pressés... vous avez le temps, Bon Dieu...
dada77420
moi je m'apelle daynisse et j'ai 13et
j'ai msn
lilipitch
salut je cherche un mec avant lundi alors je vous en prie répondez le sgars je veux sortir avec quelq'un!!!! valentine :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: