www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche un mec avant lundi
simon123 si tu ve avec moi taquel age

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simon123 si tu ve avec moi taquel age
orion1 Mais je n'ai rien dit de mal,la-belle-miss-de-Paris.Au contraire je te défendais.Celà veut dire que tu as le choix et la liberté de dire ce que tu veux  tout simplement.
nicky Qu'est ce qui se passe Lundi si tu n'as pas de mec ???
la-belle-miss-de-Paris le message privé de babeh était très gentil alors fermez  la!
orion1 laissez là elle à des mp à lire par babeth.
marieve contrairement à d'autres... :whistle:
Bubble-Gum- Tu sais, notre cerveau minuscule sait au moins écrire français :)
marieve

lilipitch a écrit :

mais vous comprenez rien du tout je peux pas vous expliquez votre cerveau minuscule ne vas pas comprendre! j'ai déjà expliquez à des gens qui on t compris mais vu votre niveau ca m'étonnerait!

c'est ça... merci de nous préserver de devoir comprendre des trucs pareils.

karim94 tu cherche un mec alors tu la trouvé ou pas encore si c'est le cas  je suis la pour toi a tout heurre
lilipitch mais vous comprenez rien du tout je peux pas vous expliquez votre cerveau minuscule ne vas pas comprendre! j'ai déjà expliquez à des gens qui on t compris mais vu votre niveau ca m'étonnerait!
marieve c'est ça, ça doit pouvoir se trouver pour pas cher !!
au fait, on peut savoir pourquoi tu cherches quelqu'un avant lundi ??
Bubble-Gum- Mdrrr t'as qu'à en commander un à la Redoute =)
lilipitch pffffffff encore lus puique je te dit qu'il me faut un mec avant lundi!!! c'est la pure vérité alors arrête
marieve et après, vous vous défendez en disans aux gens que ce sont des idiots... ça prouve bien que vous n'avez aucun motif de défense.
lilipitch t'es bête mariève
marieve prenons le temps, voyons... quelle idée d'être pressé quand on n'est qu'au début de sa vie...  

*soupir*
orion1 Salut Marieve .Un monde fou fou .Tout le monde est préssé .Plus de patience.

marieve allez !! grouillez-vous, on est pressées !! :lol:
lune-rouge bon alors le mieux ce serais de prendre des frères jumeaux pour pas être trop dépaysées :d

bon alors : cherchons 2 jumeaux d'ici 0h30 il reste 6 mn vite vite :bounce:
marieve oh non. mais donne-moi le plus beau. :D je te le rend quand j'ai fini ma soirée :D
lune-rouge d'ac tu l'aura de 0h40 à 0h50 si ce n'est pas trop long :d
marieve tu m'en pretteras un, lulune ?? :D
lune-rouge on peut mm faire mieux :

je cherche DEUX mecs avant 0h30  :lol:
marieve vite, il te reste un quart d'heure !! :D moi, c'est avant une heure :) ça peut se faire, pas vrai ??
yous93

lune-rouge a écrit :

je cherche un mec avant 0h30 :d

:lol: xD

yous93 Lol elle se fixe même pas un jour pour trouver un mec et sur momes en plus =S lool
lune-rouge je cherche un mec avant 0h30 :d
marieve mais qu'est-ce que c'est que tous ces gens pressés... vous avez le temps, Bon Dieu...
dada77420 moi je m'apelle daynisse et j'ai 13et

j'ai msn
lilipitch salut je cherche un mec avant lundi alors je vous en prie répondez le sgars je veux sortir avec quelq'un!!!!   valentine :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: