www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ou c'est que vous êtes tous passés??? :o
lechtikyo lu tu peu venire me donner un conseil dans la question jai un probleme aidai moi svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lechtikyo lu tu peu venire me donner un conseil dans la question jai un probleme aidai moi svp
Bubble-Gum- Ah bah Yous est là

Sygma je sais paaas

Marieve est là surtout coin musique xD
sita1 slt passé moi votre adresse msn svp
bye é @+
yous93

Poucl a écrit :

La je m'adresse a Sygma, Yous, Marieve et les autres que je ne vois plus... (snif) sivouplé, si vous êtes encore en vie; faites moi signe!!!!! :bounce:  :bounce:

je me suis absenté 10 jours mais sa fait longtemps maintenant c'est que je vais plus trop à humour benh me voici je suis là :D va au topic le bon vieux temps à humour!!!

kamille45 et ho faut pas trop les bousuller
faut bien quil dorent qu'il manger et qu'il aille au toilette  

--__--

metalica21 Mais oui ils sont toujours la :D,parcontre Sygma l'a disparut :p.
rikkue59 pourtant moi je les vois partout!!
Poucl on doit se rater alors^^
Sakura93 Mais oui ils sont là, en particulier YOUS
Poucl La je m'adresse a Sygma, Yous, Marieve et les autres que je ne vois plus... (snif) sivouplé, si vous êtes encore en vie; faites moi signe!!!!! :bounce:  :bounce: