www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Pour ou Contre le Vernis Noir?
Minnie94 Moi j'adoore le vernis noir  
Quand je galère je fais :  
noir, rose, violet, noir, rose, violet... etc ^^
Sa fais con mais j'adore
Des fois y'a du bleu aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Minnie94 Moi j'adoore le vernis noir  
Quand je galère je fais :  
noir, rose, violet, noir, rose, violet... etc ^^
Sa fais con mais j'adore
Des fois y'a du bleu aussi
angeldevil99 J'aimerais bien, mais j'ai pas le droit
Mais bon chuis quand meme capable de vivre sans...
blue-daisy J'adore et j'en mets tous le temps
destina J'adore ♥
M'enfou, j'en met pas
Zonquille Wow le topic remonte de ya 2 ans...
Bref moi j'aime mais j'en met pas tout le temps parce que j'en met de partout...
Mais souvent je faite des truc genre rose noir. Des mélanges quoi.
lofty moi perso j'aime pas car ça fait bizarre
Darkii pff il se ridicule tou seul le pov ...
leader j'aime aussi mais et je mets poo
moi j'ai envie de dire que j'en ai un peu beaucoup rien a foutre et puis que vous avez detteré un topic ...
Darkii Moi jadore le verni noir jen mé tou lé jour
Bill483 Moi aussi j'adore le vernis noir !! J'en ai tous les jours pratiquement !!
SeTh J'aime aucun vernis surtout pas le rouge et puis bon le noir ça depond mais je trouve que c'est moche en général..
barbie-brune la question un peu byzarre!!!ba je c pa je vais m'habiller en nnoir je vais mettre du vernis noir ou je c pa!c un pe con de fair un sondage la-dessus!
:lol:
x-flo-poisson-mort3l-x Moi franchement ca fait trop bo quand les ongles pousse et ben il y a pas bocoup de noir sauf que j'en mets pas tous le temps car tous le monde neme pas  :(  :D
Miss571 moi le noir sé ma couleur préféré mais jaime pas sur les oncle sa fait pas bo !!mais après chacun ces gouts...
je n'aime pas trop,je trouve plutot moche cette couleur comme vernis mais bon,chacun a ses gouts...
la-belle Moi aussi j'aime pas! je suis ni pour ni contre!
je mets plutot du blanc, du violet, du rose...
zefashion05 Je peux pas dire si je suis pour où contre seulement : J'aime pas ! Voila !! Maintenant c'est tes goûts !
x-flo-poisson-mort3l-x Vous etes pour quoi vous ?
moi j'adore et j'en mets