www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : belle fille cherche super beau mec entre 11 et 13
yimbaya

labombe1 a écrit :

alor toi t kune pov salope parce ke tu recherche un mec hiper bo mé tu ten fou si il es coun ou pa alor si c un mec hiper con pedo et tou c niportekoi!!!

salut moi aussi je t'aime ecris moi ton adresse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boulbi moi 12 ans é pas msn
SpartanMax117 salut moi jai 13 ans jsui du 78 et jai msn
gathounedu88 slt je recherche un mec ki habite en france en particulier dans le 88390 et si il y en a un je vou passserer mon adreesse msn svppp et ossi je mapell agathe et g 12 1/5 bisou
gab-du-91 et ba vous parler pas beau
gab-du-91 slt aller sur http:/ello.minivielle.fr ok a+
jacoline

fornicator a écrit :

moi g 12 je suis muscler jabite en france au xxxxxxxxxxxxxxxxxx g un portable et msn mon numéro de portable xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je viens d'effacer ton adresse personnel et ton numéro portable.
Il est interdit de les poster sur les forums de mômes enfin de garder ton anonymat, ainsi pour ton propre sécurité

fornicator si vous vouler aplé moi aux xxxxxxxxxxxxx
sa sera moi le big beaux goss
blue-daisy fornicator :lol:
rien que le pseudo c'est déja folclo, mais alors la, on pète les scores...
je crois que c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum que quelqu'un met son numéro de portable...

t'es complétement inconscient...

d'ailleurs je t'appelles pour te le dire ^^
fornicator salu je mappelle adrein jabite dans le 86 a chanpigny le sec g 12 ans je sui beau goss muscler péter de fric et je cherche une meuf qui a 12 ou 13 ans
g msn xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
a+ les meuf alais y ses gratuit le chevauchement des bisepse
fornicator salue les fille je cherche une nâna de 12 ou 13 ans qui soit pas coinses et qui ses se détendre mais qui abite en franse pas loin de chanpigny le sec ou autre village mais surtout une fille qui cherche un beau gausse comme moi g 12 et je mapelle adrien  
salue les fille
fornicator salue les fille je cherche une nâna de 12 ou 13 ans qui soit pas coinses et qui ses se détendre et qui abite en franse pas loin de chanpigny le sec ou autre village mais surtout une fille qui cherche un beau gausse comme moi
fornicator

labombedu91 a écrit :

moi jai 12 ans é je recherhce un mec de 12 ans svp réponder é si oui je lui passerai mon adesse m.s.n

moi g 12 je suis muscler jabite en france au xxxxxxxxxxxxxxxxxx g un portable et msn mon numéro de portable xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

jacoline

gab-du-91 a écrit :

slt
moi je recherche une meuf qui a 11 ou 13 ans et qui es en france  mon adres msn c ************ moi g 13 ans et je suis beau mec a+

Merci de ne pas mettre vos adresses mails sur le forum, c'est interdit par le règlement.

xixis92 malek tu dis sa pasque t moche?
L0uL0u T.T
OooOemogirlOooO gab-du-91 pas d'addresse msn :D
ptitecece -_-'''
Ca m'soules ces topics, les momes ne s'arrangent pas.
gab-du-91 slt
moi je recherche une meuf qui a 11 ou 13 ans et qui es en france  mon adres msn c ************ moi g 13 ans et je suis beau mec a+
malek95100 ça me rend fou ça !
J'ai 12 ans et pour moi j'ai un max grandi dans ma tête !
Le physique ne compte pas dans l'amour !
Du moins, ceux qui pencent au physique , ce n'est pas une histoire d'amour.
minouchka pou toi petaitre mes pas pour les autres...
mama280 Ce n'est pas sur un forum qu'on va trouver un copin ou copine!!

minouchka slt moi je cherche aussi un mec de 12 ou 13 ans qui habite en suisse ou en france laissé moi un message et je vous donnerez nom sdress msn svp mici a++ !
chandel

lovei a écrit :

je recherche un beau mec(qui peutetre habite en france ou en suisse)entre 11 et 13 il doit et super beau et avoir msn :sol:  :love:

:lol:  :lol:  mé keske c drole c la mode ou koi tt le monde cherche des bo mec se dernier tps  :cry:  je ve 1 moi aussi  :lol:  :lol:  je deconne  :whistle:  

Elias Un gars peut s'prétendre beau mais ne pas l'être, c'est selon tes goûts --"
mickael11 salut moi c est mickael11j ai 12 ans
falcofox tseuu t deg de dire ca ! si le gars bo que tu cherche est bordeleur et autre GROS defaut c pas la peine ! ne juge pas les gens sur leurs apparence !
simon123 g 11 ans et j'habite dans le 64
ibrahdu51 je suis ton haomme j'ai 11 ans
simon123 g 11 ans  
boboux cc tou le monde g 14 et recherche relation serieuse ac une meuf pa cione gentille et fidele
kevin94 j'ai 12 ans je cherche une meuf super belle(j'ai msn)

------------------------bizzzzzzz--------------------a+--------------
Ma-Chao lol t enfin d eretour lol
labombe1

loveanimals a écrit :

"meuf"!Mais tu te pren pr ki toi?C vraiment péjoratif pour une fille!Tu voudrais qu'on t'apelle kom sa toi?

mdr  :lol:  :lol:  
bien di

loveanimals Dsl mé c nimp'!
loveanimals "meuf"!Mais tu te pren pr ki toi?C vraiment péjoratif pour une fille!Tu voudrais qu'on t'apelle kom sa toi?
degommeure

labombedu91 a écrit :

moi jai 12 ans é je recherhce un mec de 12 ans svp réponder é si oui je lui passerai mon adesse m.s.n

Moi je suis un mec g 12 ans et je cherche aussi une meuf :love:  

dada77420 moi 13ans
Robin123456710 MOI J AI 12 .
labombe1 c juste ke g envi dan placé une c tou
lovei si vou savey que sa a dire ne dite rien
labombe1 et ba pr toi c surtou kil es po c niportrkoi
lovei ba je rectifi il doi etre bo et pa con et pa obdédé voila
labombe1

jte le dirai sur msn

labombedu91 bien sur je ve un ga a la foi pa con é bo mé gentil avec moi é qui abite den le 91 é en france jve pa des con
avec un grand C
labombedu91 moi jai 12 ans é je recherhce un mec de 12 ans svp réponder é si oui je lui passerai mon adesse m.s.n
la-belle vasy
labombe1 wé ta reson la-belle g un truc a te dire
la-belle :lol: labombe1 laisse la faire sa vie!
labombe1 alor toi t kune pov salope parce ke tu recherche un mec hiper bo mé tu ten fou si il es coun ou pa alor si c un mec hiper con pedo et tou c niportekoi!!!
lovei je recherche un beau mec(qui peutetre habite en france ou en suisse)entre 11 et 13 il doit et super beau et avoir msn :sol:  :love: