www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon mec est long de moi comment faire ???
helenedu77 je ne c'est plus le revoir sauf a des fetes parce que mes parent sont toute une bandes avec ses parents et d'autres amis. je ne pense pas que se soie a cause de moi. sauf si il m'aime. merci beaucoup ptitebrune16

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helenedu77 je ne c'est plus le revoir sauf a des fetes parce que mes parent sont toute une bandes avec ses parents et d'autres amis. je ne pense pas que se soie a cause de moi. sauf si il m'aime. merci beaucoup ptitebrune16
ptitebrune16

orion1 a écrit :

tu dis long .en taille?et ben tu montes l'echelle pour l'embrasser ou bien il doit s'agenouiller.tu choisis une des deux.PTDR    :D

je crois qu'elle voulé dire "loin" .. enfin c'est tout ce que je vois !!  
et bien est ce que tu y est pour quelque chose pour qu'il l'est larguée,? si oui peut etre il t'aime ..  
jte conseille d'y aller petit à petit, de voir comment il te trouve, ect
et est ce que tu le vois souvent ??

orion1 tu dis long .en taille?et ben tu montes l'echelle pour l'embrasser ou bien il doit s'agenouiller.tu choisis une des deux.PTDR    :whistle:  :lol:  :wahoo:    :D
helenedu77 voila j'ai été a une soirée et la j'ai rencontrer le BO GOSS mais je n'ai pas aussez lui dire parce qu'il y avait trop de gens et en plus MES PARENTS. donc chose impossible.

maintenant je l'ai en contacte MSN mé je c pas comment mi prendre pour lui dire  !!!!  :pfff:  :(  

la il vient de KC ! vous pouvez me conseiller pour savoir comment me diriger vers lui s'il vous plait  

sinon merci pour tout