merci a tous mais g trouvé l'ame soeur sur un chat
jerome206
re je cherche une fille qui a la cam , qui est assez jolie , gentil qui habite a chalons ou alentour merci de me repondre
jerome206
Avant de dire quelque chose refechie je presise justement pour pa que d idio comme toi ne me fasse pa de farce ds le genre le me je suis une fille que en faite j'en suis pa une et g pa mie foto car le mec peut tres bien metre la photo de sa soeur et donc par cam je suis sur que se sera bien la personne me parle
Poucl
mais enfin sa fait deux fois que tu mets ça, si tu veux rencontrer quelqu'un, sors dans la rue, tu vas voir, c'est génial!
M-r-e
qui vx sortir ac moi. ben la jai po de photo de moi mes sur mon msn jen est une
Poucl
bouuuh, sygma, le défendreur des mal démunis, de la veuve et de l'orphelin
sygmatik
les fille repondez pas! cé un perver!!
sygmatik
mdr! qui a la cam...espece de sal vicieu
heureusement que moi je suis un escargot recherchan un bisounours et non pas un jerome dont la date de peremption est dépassé depui longtemp :D
jerome206
je cherche une fille qui a la cam , qui est assez jolie , gentil qui habite a chalons ou alentour merci de me repondre
Poucl
et bien merci pour cette précision jérome
jerome206
Dsl mais t mito sa sert a rien je t reperer a 100 metre moi je cherche une fille qui a la cam , qui est assez jolie , gentil qui habite a chalons ou alentour merci de me repondre
Poucl
bon et bien sa fait plaisir ^^
pourtant tes blagues sur le forum :p
sygmatik
c'est toi :D
Poucl
:lol: sygma
apres ça ton humour est foireux???
ou alors c'est moi qui aime l'huour foireux... :??:
sygmatik
bonjours moi je cherche le bisounours de ma vie! laisse mon ton adresse par mp :love: :love:
bonjour je voudrai modifié le message je veut quelle soit de chalons
didine-du-72
slt moi je voudrai sortie avc un mec ki a 12.5 ou plus mais moin de 15 ans alor reponder moi en message priver
jerome206
Salut je voudrer sortir avec une fille j'ai 14 ans ( si possible une fille qui habite dans la marne pres de chalons ) j'ai msn et la cam reponder moi vite !!!!!
pastel
tu est un garcon??
tu as quel age envoi moi un message prive stp
lamissdu47
c clèr ta réson brooke 1 fo vrémen ètre désespéré !!!!!!!!
joayna76
javou c bizare de fére sa fo dabor fére konéssance alé a++ é o féte moi c tro un gro probléme ba en féte lan dernié g renkontré un mek ds ma klasse on a tro sympatizé é on alé sortir ensemble mé moi je savé pa kil voulé bien de moi alor apré avec le temp chui parti voir kelk1 dotre ki c foutu dma gueule é g perdu mon ancien ke jémé a koze de lotre é la jaréte pa de lui propozé mé il me mé ke dé rato é la il veu sortir ak ma pire énemi ki va se foutre de sa gueule é moi jve rékupéré lamitié kon a eu avan kar il me manke de tro édé moi svppppppp
brooke1
moi je trouve que c'est débile de demander a quelqu'un de sortir avec toi comme ça sans le connaitre sauf son pseudo ça craint !!!
yoda
Qui moi ?
yoda
Y as des sourds muets aveugles, malheureusement...
nanouk6470
j'vois qu'il y en a qui lise pas se que les modos disent...
yoda
Vous avez pas compris ou quoi ?
PAS D'ADRESSE MAIL OU MSN SUR LE FORUM, c'est dangereux!
Salut Ca va? moi oui. Koi de 9? moi rien. Moi je serais bien interresser par toi. J'ai 13 ans et toi? é g msn voila é tu viens quand tu veux mé passe moi ton adresse alors. G les cheveux chatain é les yeux vert sa tinteresse?. Bon jte laisse. Bisous et bonne fin de journee.
oauis moi aussi je veut bien tient je te donne mon adresse msn quent_33@hotmail.com
babeth
les adresses email ou msn se donnent par message privé. Merci
salut qui veux sortire avec moi j ai pa de foto la mais sur msn oui alors si sa vous interesse lesai moi un message
Salut Ca va? moi oui. Koi de 9? moi rien. Moi je serais bien interresser par toi. J'ai 13 ans et toi? é g msn voila é tu viens quand tu veux mé passe moi ton adresse alors. G les cheveux chatain é les yeux vert sa tinteresse?. Bon jte laisse. Bisous et bonne fin de journee.
Bubble-Gum-
x'D
BLUFF ne craignez rien
Ps : nan t'inquietes je te trahi pas Kyoshiro :p
nanouk6470
xD bien jouer lune-rouge
lune-rouge
je vx bien sortir sans toi
nanouk6470
pas d'adresse msn direct sur le forum masi en priver :o
Bubble-Gum-
Moi :o
lquent
salut qui veux sortire avec moi j ai pa de foto la mais sur msn oui alors si sa vous interesse lesai moi un message