www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ARG
yous93

loveanimals a écrit :

Mé oui je sé qu'elle rigole lol!Elle imite vraiment bien certaines filles de ce forum en effet...

Oui en effet...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yous93

loveanimals a écrit :

Mé oui je sé qu'elle rigole lol!Elle imite vraiment bien certaines filles de ce forum en effet...

Oui en effet...

yous93

lune-rouge a écrit :

je pense que tu dois perdre approximativement  

Spoiler :

15 kilos

(je viens de trouver comment on fais le spoiler je m'amuse :)

lol

Spoiler :

imitation

yous93

:D

Bubble-Gum- Mdr okk

Oui Labombe :)
lune-rouge je pense que tu dois perdre approximativement  

Spoiler :

15 kilos

(je viens de trouver comment on fais le spoiler je m'amuse :)

labombe1 un forom c pour donné son opigon
Bubble-Gum- Osef d'ton avis :o
labombe1 franchemen c nul
loveanimals Mé oui je sé qu'elle rigole lol!Elle imite vraiment bien certaines filles de ce forum en effet...
Bubble-Gum- :)
yous93 :lol: Bubble-Gum -
ecila94 :lol:  bien immiter ! :D
Minicooky Ah ok, désolée ^^'
Bubble-Gum- Non non j'imite les filles qu'il y a sur ce forum !
Minicooky Loveanimals t'es sérieux ou tu joues avec elle ? Bubble-gum j'comprends pas ton problème tu l'fais exprès ? Mdr 15 kg pour 1.70 m tu meurs... (Sérieusement tu meurs !)
loveanimals Il n'y a qu'une solution!Essayer tout les produits minceurs de la terre en éspèrant que sa marche...Mé je crois que tu va avoir du mal à perdre tes 10 kg de trop...
Bubble-Gum- Je ne sais plus quoi faire :(
loveanimals Nan mé c vré!Fo ke tu aille voir le diététicien pace ke là c grave!Tu fé 10kg de + ke la moyenne!
Bubble-Gum- AIDEZ MOIIIIII JE VOUS EN SUPPLIE xD
loveanimals MDR !
loveanimals looooooooool !Oui il fo ke tu perde 10 kg o moins je croit!Tu est carrément obèse!
Bubble-Gum- Salut-euh moi bah euh j'me trouve carrément OBESE quoi ... Non franchement quoi je fais 15 kilos pour 1m70  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Aidez moi il faut que je perde 5 kilos s'il vous plait aidez moaaaaaaaa