www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : des bonnes notes = pas de mec
Yasmine73 serieu tant que tu te sens bien ne te soucis pas de se que dit les gens

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yasmine73 serieu tant que tu te sens bien ne te soucis pas de se que dit les gens
ZeN-aTtItUdE moi ossi i se passe sa chui den le meme ka je c pa komen faire mai essaye de bleffé sur té note ou apren - t leson!c ske je fé...
flori-ne merci merci maintenant j'ai retrouvé un ptit copain. Je vous remercie beaucoup !
mav22 c pa les gen ki te traite ki von voir komen ke t réelmen. par contre celui ki éssai de mieu te conetre poura peu etr vouloir sortir ac toi é te comprendra vrémen. saluuuu
nanouk6470

cadauphine a écrit :

prend un petit cop qui n'est pas dans ton ecole et qui sera pas tes notes et si il i en a qui se moque de toi dis leur que c pas un defaut d'etre intelo et que c des gros jaloux

pourquoi quelqu'un en dehort de son école?

flori-ne merci beaucoup les... euh les...  
mersi beaucoup tout le monde !
cadauphine prend un petit cop qui n'est pas dans ton ecole et qui sera pas tes notes et si il i en a qui se moque de toi dis leur que c pas un defaut d'etre intelo et que c des gros jaloux
Lilou76 ya dotre intello tu peux te trouver un copain intelligent
ecila94 Et puis intello c'est pas si méchant c'est meme pratiquement un compliment sa veut dire que ils sont plus bete que toi ,mais je vois pas le rapport avec pas de gars ,tu peus tres bien sortire comme meme un mec . :D
nanouk6470 les intello ça existe pas c'est tout
j ai des bonnes notes a part aujourd hui 3/20 aie aie aie et personne me traite d intelllo les intello s est ce qui revise toute la journée
brandy C.ey d'là jalOùsiiieuh .
J'aii des bOnnes nOtes et j'aii un cOpaiin x'D
biiyOu'h dans tàh face
lune-rouge bien dis Miniccoky! :jap:

flo-rine en + avec tes très bonne notes tu peux aider des garçons séduisants :)
Minicooky Mdrrr ça n'a rien à voir ^_^ Et alors, être intello, ça n'veut pas dire porter de grosses lunettes qui te couvrent tout le visage, avec des boutons partout et être hyper coincée ! Moi aussi j'suis une très bonne élève et j'reste cool, même si j'ai pas de copain et alors ! Les autres tu t'en fous, s'ils te traitent d'intellos tu les regardes et tu souris (ou même tu ris), moi c'est c'que j'ferai quoi ! Mais bon 'faut avoir une certaine sérénité en soi et ça c'est pas facile...
nanouk6470 j'aurais préferer être intello croi moi au bulletin j'ai 6 echecs :'( et comme tu l'a dis ne jamais dire jamais
ptitebrune16

lyonnais a écrit :

et puis seul qui te dise intello ne vaulent pas le coup de sortir avec eu

tout le monde me disait ça aussi au début!! mais tkt dont pa c'est pas parce que t'as des bonnes notes que les mecs veulent pas de toi !  
moi j'ai une image (physique) vraiment féminine et il arrive très souvent qu'on me dise 'alors toi j'aurais pas cru que tu sois une ptite tete !!
donc je te conseille d'avoir de bons amis filles et garçons, toujours de bonnes notes, ect et puis fais un ptit mélange !! alé bisou et bonne chance

lyonnais et puis seul qui te dise intello ne vaulent pas le coup de sortir avec eu
lyonnais moi jai des bone note et je sui deja sorti avec quelqun
thegirllife je suis la meilleur de la classe et jai un copain donc ne desespere pas et etre intello ce n'est pas une insulte au contraire alorsne fait pas attention a cequil dise!!!
flori-ne comment je dois faire alors. A force d'avoir des bonnes notes, on me traite d'intello. Vous voyez mon probleme ?  :cry:  
svp = repondez