www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : rencontre msn
laura-du-38 slt G msn envoi moi ton adresse en mp je serai peu etre interésé KISS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laura-du-38 slt G msn envoi moi ton adresse en mp je serai peu etre interésé KISS
x-tite-foll29-x jai 14 an jia msn
alexia83 moi g 12ans (bientot)
Cr4zY

lyonnais a écrit :

salu tout le monde je cherche une meuf de 12-13ans qui a msn. :)

Osef :)

loveanimals Lol merki!Moi nn plus G po trop le temps...sorry.
sygmatik bah moi jai pa trop le temp! mais sa serai bien, si jai plus de temp la semaine prochaine jessaye de te faire ça! jte metré en admin avec plusieur personne
loveanimals Sa pourrit carrément le forum!Leur excuse quand on leur dit que Meetic existe?"Mais faut avoir 18 ans"!Donc se serait pas mal de faire sa...mais moi a chak fois que je fais un forum,il beugue...
sygmatik ah ouai?

bah moi je vous dit!! si sa nous tape trop sur le systeme, faut créer un forum spéciale de rencontre, on envoi l'adress a tous les membre par mp! des qu'on voit un topic de rencontre on met l'adresse! et au fur et à mesure yora plus de flood de rencontre type meetic! parce que moi aussi ça me gonfle
loveanimals Oué...G déjà pensé à un "Meetic pour ados"mais ls inscriptions marchaient po c con...
sygmatik tu sais quoi loveanimal faudrai créer un forum de rencontre! puisque momes ne veut pas créer de rubrique! on en créer un nous meme et on envoi tou les cinglé ki veulent copin et copine là ba
loveanimals MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCC!Et oué,je suis chiante...mais arreter de croire que vous etes sur MEETIC bordel!
sygmatik kin!! cé toi alfata???? :lol:

les fille vous savez rien de lui! ca se trouve c'est un connard, un perver, un pedophile! faire connaissance avant quoi que se soit! et ne jamais devoiler son identité...
sa rentre par une oreille, sa ressort par l'autre...
camilledu89 moi c camille g 12 ans é msn !!!
laura-du-38 slt c laura j ai 13 ans KiSs
ali303680 desole g 10 ans
pastel salut j ai 14ans tu t appelle comment??
lyonnais salu tout le monde je cherche une meuf de 12-13ans qui a msn. :)